Après quelques recherches, je suis tombé sur une montre mécanique pour laquelle j'ai déboursé la somme astronomique de 7 Euros tout compris - Il y a peut être moins cher mais n'ayant pas le temps d'approfondir, je me suis donc porté acquéreur de cette "belle" (façon de parler) en ne prenant pas beaucoup de risque.
Le moment est donc venu de vous présenter ce sommet de la HH (Horlogerie Hasardeuse) - Une magnifique Goer squelette que voici donc :
Je n'ai pas les talents littéraires de notre ami Reno (qui indirectement est un peu responsable de cet achat entre autre) pour vous décrire cette beauté aussi vous laisse-je admirer dans le silence.
Cette belle m'a été livrée dans une très belle boite en carton véritable :

Le cadran très sobre et d'une lisibilité rare :

le fond laissant apparaitre le coeur épuré de la montre :

Notez au passage la courronne ciselé qui est procure une sensation indescriptible à faire tourner pour remonter la bête.
Enfin l'indispensable wristshot sur mon poignet de 18 cm

Le bracelet est en cuir de vache HongKongienne (comprenez impossible à mettre tellement il est dur !)
Quand à la solidité : la boucle m'est restée dans les doigts quand j'ai voulu la mettre pour la première fois !
Donc si je veux la porter (j'en doute honnêtement), il faudra que je trouve un bracelet "moins pire"
Je vous donnerai des infos sur sa précision après quelques jours (si elle fonctionne encore)