voila un aperçu rapide de mes modestes montres:
ps: je ne suis pas du tout bon photographe
voici la premiere, une pulsar offerte par ma douce et animée par un 6s27 (la montre hein

si vous voyiez son état maintenant, elle a souffert... et pas qu'une seule fois!

ensuite une sombre daube achetée au souk en remplacement de la sus nommée:

alors celle-ci, c'est cadeau d'un ami et je l'adore:

celle ci a failli etre mon cadeau de noel, achete sur la baie, reçue et qui a fonctionné 3 heures, elle a pas supporté un remontage

dommage elle me plaisait ENORMEMENT et je ne lui ai jamais trouvé d'équivalent

retour a l'envoyeur et remboursement ebay ok.
alors celle de gauche est ma premiere commande sur internet et a réception, j'ai vu que c'était une quartz, au lieu d'une auto, sinon elle est pas mal.
la citizen est un cadeau et est géniale, c'est une solaire radiopilotée, qui me sert a mettre les autres a l'heure quand je les porte :p
parfois je regrette un peu son poids lorsque je la porte trop de semaines d'affilée.
ma derniere en date, une orient bambino, que je trouve super classe. j'adore cette marque. surtout les anciens modeles la plupart du temps:

et la derniere du lot, une trouvée au souk en négociant avec le gars, pour qu'il me sorte ses "vraies" montres...

voila, ma petite collection, je suis tous les jours en recherche de la montre qui me fera craquer a bon prix, mais je ne fasi que du leche vitrine...
je voudrais que vous compatissiez, je bosse a 50 metres d'un Louis Pion et un Bucherer vient d'ouvrir juste en face du trottoir .
c'est un supplice pour un amateur de montre fauché!