Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par Paflechat » 09 Mai 2013, 23:09
Ma mako version black vient de là.
livré par ups(ou equivalent) donc faut ajouter 12 euros sur le prix indiqué.
Boite "orient" livrée avec la montre, c est un vendeur sure et pas chere(je l ai d ailleurs connu grace a MGN et ce fut ma premiere auto).
j hésite a me prendre une mako2 du coup...
-

Paflechat
- Dément
-
- Photos: 0
par lepoulpe » 09 Mai 2013, 23:31
normalement chez lui la livraison et gratuite passer 101 euros (en tout cas c'etait le cas a l'epoque ou j'ai pris ma mako. il suffit juste de prendre une paire de barettes en plus et c'est bon
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
-

lepoulpe
- Dément
-
-
par Paflechat » 09 Mai 2013, 23:37
lepoulpe a écrit:normalement chez lui la livraison et gratuite passer 101 euros (en tout cas c'etait le cas a l'epoque ou j'ai pris ma mako. il suffit juste de prendre une paire de barettes en plus et c'est bon
Ah...je devais être à latoute limite alors...de mémoire j en avais eu pour112 euros avec la livraison.
-

Paflechat
- Dément
-
par bromyeta » 10 Mai 2013, 13:06
Oui c'est ça. J'ai pris ma mako pepsi chez eux, qui devait être dans les 91-92 €, et j'ai préféré prendre un bracelet caoutchouc plutôt que des frais de port
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"Confucius??? Heu non, ... Bromyeta

-

bromyeta
- Dément
-
par bromyeta » 11 Mai 2013, 12:20
C'est vrai qu'elle est encore plus sympa sans les chiffres, le prix est normal car plus élevé que la mako en neuf
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"Confucius??? Heu non, ... Bromyeta

-

bromyeta
- Dément
-
Retour vers Petites annonces