Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: contrefaçon ou non?

Messagepar vitiflor » 05 Mar 2011, 20:52

"
Cent pour cent d'accord avec Whysea.Les gens ne font pas gaffe a nos tocantes et lorsque quelqu'un me dit : tiens "t'a une belle montre" et que j'essaie un tant soi peu de lui parler de ma passion je vois que ça décroche vite les trois quart du temps.Quant ils s'achète une montre de toute façon ils n'ont que le choix a 90% des marques que tu as cités je le vois bien dans les bijouteries par chez moi.Pas une qui ne vende pas du Festina et consorts (attention je ne critique pas)'

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se prendre le chou et se faire plaisir hommages , machin ou bidule truc.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 05 Mar 2011, 23:00

whysea a écrit:JLC, L&S n'existent pas, Bréguet faisait des avions, Patek Phillippe est une grande marque de Hifi, Hamilton fait de la formule 1 ou des photos, Bulgari est un pays...etc...) : ça se passe comme ça dans la vrai vie :|

msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

Tellement véridique!
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar balibalo1 » 07 Mar 2011, 11:53

Santanderino91 a écrit:On m'a déjà dit que j'avais des jolies montres mais jamais de là à croire que ça vaut 10 000 E. La plupart des gens connaissent vraiment rien aux montres de luxe.
Ils pourraient voir la montre de roque bass et croire que c'est une montre en toc pour pépés. En plus malgré toute la pub qu'ils font, panerai à part pour nous, c'est toujours très peu connu et identifié.

Et puis panerai ce n'est pas déjà une copie de rolex ?

uffle fallait la sortir celle la :186d5539:
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 07 Mar 2011, 12:28

balibalo1 a écrit:
Santanderino91 a écrit:On m'a déjà dit que j'avais des jolies montres mais jamais de là à croire que ça vaut 10 000 E. La plupart des gens connaissent vraiment rien aux montres de luxe.
Ils pourraient voir la montre de roque bass et croire que c'est une montre en toc pour pépés. En plus malgré toute la pub qu'ils font, panerai à part pour nous, c'est toujours très peu connu et identifié.

Et puis panerai ce n'est pas déjà une copie de rolex ?

uffle fallait la sortir celle la :186d5539:

Notre ami Santanderino n'est pas toujours de très bonne foi. :mrgreen:
Mais bon, on lui pardonne. :aras_qui:
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 07 Mar 2011, 12:36

Ne mettez jamais en doute ma bonne foi :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Roque Basse » 07 Mar 2011, 20:10

Santanderino91 a écrit:Ils pourraient voir la montre de roque bass et croire que c'est une montre en toc pour pépés

C'est moi que tu traites de pépé, p'tit gars ? tu veux t'battre :diablo_ani_fire:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 07 Mar 2011, 21:11

:aras_qui: non monsieur difus_banana
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Roque Basse » 07 Mar 2011, 22:11

bon ben ok alors.

Cela dit, toute plaisanterie mise à part, tu as raison. Peu de gens sont capables sur un coup d' oeil de savoir le prix d'une montre de luxe, certains étant même pas capable de concevoir qu'on puisse être assez con pour mettre tant d'argent dans une toquante.

Mais bon, ce genre de réflexion doit s'appliquer à pas mal de sujet. Perso, je n'y connais rien en HI-Fi mais je sais que des passionnés y engloutissent des fortunes.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar whysea » 07 Mar 2011, 22:15

Roque Basse a écrit:certains étant même pas capable de concevoir qu'on puisse être assez con pour mettre tant d'argent dans une toquante.

Mais bon, ce genre de réflexion doit s'appliquer à pas mal de sujet. Perso, je n'y connais rien en HI-Fi mais je sais que des passionnés y engloutissent des fortunes.

ça... si on se tient au jugement des autres, on ne fait rien j'ai dejà mis il y a quelques années, plus de 30000 euros dans une voiture sans toit avec deux places seulement et pas de coffre (je ne parle même pas des portes gobelets) et en plus une essence !! ... faut être con quand même :banging:
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 07 Mar 2011, 22:51

Et bien réjouis toi, même Ferrari (après Porsche) vient de se mettre au 4 places break + coffre.
Il te reste du blé ?
;)
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux