Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Bâle 2013

Messagepar zetiabo » 03 Mai 2013, 22:46

Mouais, présenter un prototype non terminé pour moi ce n'est pas avoir des couilles, c'est à la limite de la faute...
La crédibilité reposant en partie sur la faisabilité, un projet dans ce cas si il n'est pas opérationnel ne doit pas être présenté, ou alors sous forme de travail de recherche mais bon, c'est sans importance...
zetiabo

Messagepar monsieurbaron » 03 Mai 2013, 22:58

Ouais, je suis assez d'accord. Présenter un truc pas fini, pas abouti, mal étudié, approximatif, c'est toujours un peu naze.
monsieurbaron

Messagepar loi » 03 Mai 2013, 23:30

Ben moi pas d'accord, je pense que faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, c'est pas une grande marque avec des budgets de malade, ils présentent un projet déjà bien abouti, manque quelques réglages, ça ne me choc pas plus que ça.....
loi
Dément

Messagepar Guigui 57 » 03 Mai 2013, 23:36

Je suis en admiration devant la jolie "Cinéma" :icon_respect: ...Et celle de dessus, genre technologie Alien, je kiffe!!! msp_thumbsup
Merci beaucoup pour ce partage! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar monsieurbaron » 03 Mai 2013, 23:59

loi a écrit:Ben moi pas d'accord, je pense que faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, c'est pas une grande marque avec des budgets de malade, ils présentent un projet déjà bien abouti, manque quelques réglages, ça ne me choc pas plus que ça.....

Non, mais d'accord, mais attends, t'as Pagani qui va au Salon de Genève avec une Zonda qui roule pas ou bien qui n'est pas foutue de braquer, c'est pas vraiment une preuve de courage non plus.
T'attends un an et tu présentes un spécimen fonctionnel. C'est mieux.
Bon, enfin moi j'en ai rien à secouer hein. :angel4:
monsieurbaron

Messagepar b-boy » 04 Mai 2013, 00:01

Merci pour les photos

sympa celle-ci:

Image
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar Bender » 04 Mai 2013, 00:10

y'a de ces modeles msp_love :thumbsup: :icon_eyes:
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar narayama » 04 Mai 2013, 01:33

zetiabo a écrit:Mouais, présenter un prototype non terminé pour moi ce n'est pas avoir des couilles, c'est à la limite de la faute...
La crédibilité reposant en partie sur la faisabilité, un projet dans ce cas si il n'est pas opérationnel ne doit pas être présenté, ou alors sous forme de travail de recherche mais bon, c'est sans importance...

Et pas du bon coté de la limite :186d5539:

Pour un industriel, présenter un pré-proto c'est toujours une bonne idée sur un salon, ça permet aux concurrents de s'inspirer plus rapidement et de réduire le TT(B)M msp_thumbsup Non, là, c'est même pas une faute, c'est un non-sens. Ça a dû remonter des bretelles de ne pas avoir réussi à tenir la date du salon :oops: Surtout que d'avoir un box ça doit coûter une blinde, et autant qui ne seront pas utilisés pour la R&D.

Au fait, vous avez payé vos entrées, ou vous étiez en mode VIP@MGN 8-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 04 Mai 2013, 02:18

Non. On a raqué 600 CHF la place (400€).
Mais bon, franchement, quand tu vois la qualité du stand Patek, tu es heureux de payer.
monsieurbaron

Messagepar Untel » 04 Mai 2013, 02:35

600 CHF... :mrgreen:
Ouais, c'est vrai qu'on est pas à un zero près. :lol:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux