Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Présentation/Avis/Suggestion

Messagepar Spanicat » 02 Mai 2013, 21:24

Bonsoir à tous,
premier message et nouveau sujet, une présentation s'impose : jeune passionné depuis approximativement 1 an, je possède actuellement une Seiko SARB 033, quelques vintages automatique et à remontage manuel mais aussi des quartz.
J'ai commandé grâce (à cause de :D ) à vous quelques "perrons" alors en voici la liste :
- 1 Bagelsport submariner
- 1 Bagelsport Explorer II fond blanc
- 1 Winner automatique (hommage à une Longines)

mais également commandé pour madame ceci :
- 1 Sinobi boitier noir et aiguille blanche à quartz
- 1 Bagelsport hommage datejust automatique
- 1 Bagelsport hommage J12 quartz

Oui ça fait beaucoup de bagelsport ^^ ,qui ont été commandés chez wenqiang8 et les deux autres chez abestchoice sur la BAIE.
Les Bagelsport ont été expédiés le 28/04 et les deux autres aujourd'hui même le 02/05.
Il ne reste plus qu'à les recevoir msp_thumbsup

Je ferai par la suite une mini revue de chacune d'entre elles.

Je relooke actuellement une Jaragar hommage à l'Hublot Classic elle a l'air plutôt pas mal mais peut être un poil grosse? Si l'un d'entre vous l'a, je prend volontiers un avis sur la question.

Voila si vous avez des suggestions je cherche un hommage aux GMT MASTER II (hors steinhart et alpha), mais également une montre dite "classe" et un chrono.

J'ai une boite à montres avec 24 emplacements et encore beaucoup de place il faut qu'elle soit pleine avant la fin de l'année msp_thumbsup

Bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu (j'espère avoir posté au bon endroit)
Spanicat
Dernière édition par Spanicat le 02 Mai 2013, 21:31, édité 1 fois au total.
Spanicat
Curieux

Re: Présentation/Avis/Suggestion

Messagepar nic0 » 02 Mai 2013, 21:28

welcome spanicat ;)

Spanicat a écrit:J'ai une boite à montres avec 24 emplacements et encore beaucoup de place il faut quelle soit pleine avant la fin de l'année msp_thumbsup

c'est jouable :icon_gratgrat:

:mrgreen:
Image
nic0
Dément

Messagepar b-boy » 02 Mai 2013, 21:32

Wilkommen!

Pour les suggestions, suffit de regarder les montres du jour régulièrement et boite devrait se remplir vite! :cry2:
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar Miniman 08 » 02 Mai 2013, 21:50

Et ne serait il pas plus judicieux d'économiser afin de monter en gamme?

Tu as déjà une sarb, ce serait dommage de dépenser pour des montres qualitativement inférieures.....
A moins que tu privilégie le look que la technique etla finition
Miniman 08
Passionné

Messagepar dcm890 » 02 Mai 2013, 22:05

Spanicat a écrit:

J'ai une boite à montres avec 24 emplacements et encore beaucoup de place il faut qu'elle soit pleine avant la fin de l'année msp_thumbsup

Spanicat

bienvenue à toi , mais euh pourquoi vouloir remplir une boite avant la fin de l'année ? ça tout le monde peut quasiment le faire , ne vaut il pas mieux se concentrer sur des montres qui te plaisent ? amha il vaut mieux 5/6 belles montres ( là ç'est au gout de chacun ) qu'une flopée achetée pour "meubler"

et puis dis toi bien que tes gouts vont évoluer , cela peut paraitre étrange mais je crois qu'il vaut mieux cibler de belles tocantes au départ , ensuite tu auras tout le loisir de trouver des "petites" choses qui te feront plaisir !

si tu achètes pour "avoir" tu vas regretter LA montre qui te plait ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Spanicat » 02 Mai 2013, 22:13

merci pour votre accueil,
ah le sujet des montres du jour et ses plus de 3000 pages :D j'en est feuilleté une bonne partie il y a des choses très intéressante :thumbsup:

Pour répondre à Miniman 08, Effectivement j'ai une Sarb (que je recommande d'ailleurs) et pour tout te dire j'économisai pour m'acheter une Submariner (la vrai :D) et je me suis rendu compte que avec l'argent qu'elle représente il y avait tellement d'autre possibilité. Monter en gamme bien sur, dans un futur proche (je l'espère) m'acheter une Speedmaster. Mais je crois que ça n'enlève en rien l'achat plaisir/compulsif que peuvent représenter "les perrons" ou les montres "pas chère".

Spanicat
Spanicat
Curieux

Messagepar athanase » 02 Mai 2013, 22:19

Welcome Spanicat. msp_thumbsup
athanase

Messagepar Reno » 02 Mai 2013, 22:28

Bienvenue sur MGN, Spanicat :emanu:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 03 Mai 2013, 00:18

Bienvenue! :wav:
Guigui 57

Messagepar Spanicat » 03 Mai 2013, 01:10

Encore merci pour votre accueil msp_thumbup

Pour les amateurs de RM

Image

Marque : "Syulla"
Modèle : "S3104" (existe aussi en jaune, rouge, bleu, verte)
Source WUS

Pour les amateurs d'HUBLOT

Image
Image

Marque : "Meister"
Modèle : "Superstar"
Source blog

Pour les amateurs de BREITLING

Image

Marque : "Britain"
Modèle : "Aeromaster"
Source Ebay