Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Baselworld 2013 Part. II

30 Avr 2013, 22:43

speake marin c'est beau quand meme
Image

30 Avr 2013, 23:13

Et chez De Béthune vous avez rien vu qui a pu retenir votre attention? parce que j'aime bien ce qu'ils font.

30 Avr 2013, 23:16

vitiflor a écrit:Et chez De Béthune vous avez rien vu qui a pu retenir votre attention? parce que j'aime bien ce qu'ils font.

Tu as raison, j'ai oublié De Béthune. Le stand était un peu obscur, du coup je n'ai pris qu'un modèle en photo. Les autres je les ai simplement regardés.
Image

01 Mai 2013, 08:08

Ah oui, là ça change nettement ! C'est nettement moins sage que la partie des marques traditionnelles :icon_eyes: ! J'irai pas dire que j'adhère forcemment à tout, mais ça ne laisse généralement pas indifférent ! Pour les prix bien sûr c'est résolument "hors budget" (on se retrouve chez des artisans donnant quasiment dans "les" pièces uniques :D).... Mention particulière pour la "Ressence" (en plus, faut la voir tourner, en vidéo c'est fascinant).

NB : Y avait pas Christiaan van der Klaauw (l'indépendant qui fabrique des "montres planétarium" avec plein de petites boules sur le cadran) ?

Image

01 Mai 2013, 11:57

Pas vu Christiaan van der Klauww.
Vianney Halter était là, il trainait dans les allées, mais n'exposait pas.

01 Mai 2013, 16:28

La MB&F est simplement sublime msp_love :drool: !
Merci pour ce partage :thumbsup:

01 Mai 2013, 16:32

Delaney a écrit:La MB&F est simplement sublime msp_love :drool: !
Merci pour ce partage :thumbsup:

;)

01 Mai 2013, 17:01

monsieurbaron a écrit:Merci.
La plus belle chose que j'ai vue a été la plus simple, la plus pure de tout le salon : la Gallet Micro-rotor de Laurent Ferrier
Image

msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love

Que dire de plus ! :lol:

Peut-être, merci pour ce reportage ! msp_thumbsup

01 Mai 2013, 17:51

monsieurbaron a écrit:Merci.
La plus belle chose que j'ai vue a été la plus simple, la plus pure de tout le salon : la Gallet Micro-rotor de Laurent Ferrier
Image
Image

C'est varai qu'elle est msp_love msp_love msp_love

L'aiguille des minutes est originale non? En tout cas pour le néophyte que je suis.
Publier une réponse