Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Seiko Mod Fifty Fathoms Neuve 230€

Messagepar narayama » 30 Avr 2013, 21:14

zetiabo a écrit:
narayama a écrit:Fais chauffer les moteur de l'avion, Zetiabo, j'ai récupéré le magot :aras_qui: On peut partir pour les Bahamas

OK ! boss !!! Le Tom Cat est en stand by !!!

Dis donc boss, ça nous en fait combien ce mois ci des pigeons ?
:aras_qui:

Ça nous fait quand même le 10ième :icon_gratgrat: Va falloir penser à acheter en endroit plus adapté pour les y mettre ;)

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 30 Avr 2013, 21:22

Karo a écrit::186d5539: Les frais de mise en vente de MGN doivent être plus élevés que sur chronomania?? :186d5539:
La même montre du même vendeur est vendue 20 euros plus chère sur MGN..
On sent le gaz?? :icon_eyes:

je ne l'ai pas vu sur chronomania , bah même si c'est "moyennement" sympa c'est une montre que je recherche depuis un moment , donc 20€ ce n'est pas la mort non plus

et puis comme ça Narayama pourra payer un supplément de bagages pour filer à l'anglaise avec le magot ( tu parles d'un magot :shock: )

msp_lol msp_lol msp_lol
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar narayama » 30 Avr 2013, 21:31

dcm890 a écrit:
Karo a écrit::186d5539: Les frais de mise en vente de MGN doivent être plus élevés que sur chronomania?? :186d5539:
La même montre du même vendeur est vendue 20 euros plus chère sur MGN..
On sent le gaz?? :icon_eyes:

je ne l'ai pas vu sur chronomania , bah même si c'est "moyennement" sympa c'est une montre que je recherche depuis un moment , donc 20€ ce n'est pas la mort non plus

et puis comme ça Narayama pourra payer un supplément de bagages pour filer à l'anglaise avec le magot ( tu parles d'un magot :shock: )

msp_lol msp_lol msp_lol

Indéniablement, vous êtes un

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 30 Avr 2013, 21:34

Et moi j'ai une com pour la mise en relation? :mrgreen:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar narayama » 30 Avr 2013, 21:36

chezjoe a écrit:Et moi j'ai une com pour la mise en relation? :mrgreen:

Une photo, à la limite :186d5539: Zet' me prend tout et ne me laisse qu'une micro marge :cry2:
narayama
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 30 Avr 2013, 21:42

en fait je fais la part des choses , il y a des choses que je désire vraiment , je suis prêt à faire un petit effort , j'ai acheté une bullhead cette nuit en dépassant un peu mon budget , mais je la voulais comme cette FFF , mais il m'arrive aussi parfois de jouer les "radins" comme tout le monde :D

et puis on n'a qu'une vie et il y a tant de montres :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar jeune padawan » 30 Avr 2013, 21:55

Je vois qu'on parle de moi en mon absence :)
Le prix est bien sur de 210€ comme sur chronomania y'a pas de raison.
jeune padawan

Messagepar dcm890 » 30 Avr 2013, 22:04

et bien merci à toi , perso je partais sur 230€ puisque j'avais donné mon accord , mais cela montre que "jeune padawan" est quelqu'un de sympa , de plus il me réserve la montre le temps que Narayama se libère , donc je suis ravi de cette transaction !

voila tout le monde est content comme ça , la vie est belle et je vous aime :lol: :lol: :lol:

( désolé mais la nuit dernière a été courte pour cause de CHI : 3 heures de sommeil ça m'a esquagassé comme on dit à Marseille )
dcm890
Fou furieux

Messagepar b-boy » 01 Mai 2013, 12:18

C'est beau! :D
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar Reno » 01 Mai 2013, 12:26

narayama a écrit:Indéniablement, vous êtes un

Image