lesmontres a écrit:balibalo1 a écrit:bon voila je suis tombé dans le coté sombre ...
· Épaisseur : 6,0 mm
balibalo, merci pour ta revue très bien renseignée et tes belles photos!
J'ai vraiment envie de m'offrir ce modèle bien que je louche sur la 16040M aussi. Je suis un fan des no date!![]()
Au niveau de l'épaisseur, il me semble que tu indiques une épaisseur de 6mm à moins que je me trompe quelque part... Qu'en est il vraiment ?![]()
Tout comme toi, je suis un fan de la MM300 qui fait 15mm d'épaisseur, je voudrai comparer ave cla 16600 qui doit dépasser alègrement les 6mm à moins que tu aies oublié le 1 et qu'elle fasse 16mm??
En tout cas, bravo , c'est une montre qui fait rêver...
lesmontres a écrit:C'est vraiment un placement effectivement, il y en a qui achète des 16040 ou autres , ils les mettent dans un coffre et 10 ans plus tard, les revendent neuves avec plastique et tout avec une très belle plus value...
balibalo1 a écrit:une anecdote toute fraiche de ce matin
en réunion , une personne qui avait une rolex gmt assez ancienne , me dit en aparté apres papotage sur les montres , que le jour ou je vends ma SD il est preneur![]()
comme quoi roro est un placement (bon ou moyen)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités