zetiabo a écrit:Par-contre on distingue bien le Gluon®© sur la gauche…
zoom…
Punaise, toi aussi, tu as été traumatisé par Téléchat comme moi.

Le gluon du trou...
zetiabo a écrit:Par-contre on distingue bien le Gluon®© sur la gauche…
zoom…
Abbazz a écrit:
Par exemple, le Canon EOS 650D, qui est un modèle récent et qui n'est pas l'entrée de gamme chez ce fabricant, possède un viseur dont le grossissement est de 0,5 fois
Kahouane a écrit:Idem pour le capteur, il y a 6 ans certains reflex pro se contentaient de 4MPix, et le processeur avait déjà du mal à les gérer.
Il y a 10 ans on pouvait faire des photos numériques en 640x480, la définition de l'iPhone 3G.
Abbazz a écrit: pourquoi s'obstiner à vouloir mettre une chambre réflex devant un capteur qui est parfaitement capable de renvoyer une image de visée claire et précise sur un écran (ou un viseur électronique) ?
Abbazz
ac3 a écrit:[...]
J'ai d'ailleurs créé un fil ICI qui n'a d'ailleurs eu aucun succès et qui démontre ma compétence dans ce domaine.
Ben voilà, c'est dit, essayez de moins affirmer si vous n'êtes pas certain de vous.
ac3 a écrit:J'ai noté beaucoup trop d'affirmations erronées sur ce fil, ce qui est un peu fatiguant et entache fortement la crédibilité qu'on peut apporter à tout le reste.
Je n'en relève que 3 pour l'exemple :Abbazz a écrit:
Par exemple, le Canon EOS 650D, qui est un modèle récent et qui n'est pas l'entrée de gamme chez ce fabricant, possède un viseur dont le grossissement est de 0,5 fois
L'EOS 650D a un viseur à grossissement de 0,85
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_650D/#p-specification
ac3 a écrit:Abbazz a écrit: pourquoi s'obstiner à vouloir mettre une chambre réflex devant un capteur qui est parfaitement capable de renvoyer une image de visée claire et précise sur un écran (ou un viseur électronique) ?
Abbazz
J'ai testé le dernier Reflex Sony SLT-A77 lors d'une sortie photos d'oiseaux, le viseur électronique n'a pas la rapidité nécessaire au bon suivi d'un oiseau en vol, c'est pratiquement inutilisable sur les oiseaux rapides comme les mouettes.
J'ai d'ailleurs créé un fil ICI qui n'a d'ailleurs eu aucun succès et qui démontre ma compétence dans ce domaine.
Ben voilà, c'est dit, essayez de moins affirmer si vous n'êtes pas certain de vous.
Retour vers Photographie et photographes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités