Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Bracelets en attente

Messagepar Reno » 26 Avr 2013, 11:32

chezjoe a écrit:Super! tu ne devrais être déçu de la qualité qui pour moi est top à ce prix.

:thumbsup: merci pour m'avoir mis sur les rails !

Par contre j'ai pas réussi à le monter sur la 1967 :cry:

Je l'ai pris pour la SKX ;)

Sur la 1967, le problème vient des trous des cornes, trop collés à la carrure :msp_glare: effectivement j'ai lu que les shark ne passent pas sur cette montre. Je ne sais plus si c'est ici ou sur WUS, mais un courageux à poncé les maillons de fin du bracelet pour arriver à les faire rentrer dans l'entrecorne… c'est un exercice un peu périlleux auquel je ne me risquerai pas :?

Le mieux pour la 1967, c'est un mesh classique un peu épais, avec l'embout qui va bien :

Image

Image

Là ça passe tout seul msp_thumbup

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 26 Avr 2013, 18:44

Reno a écrit:
chezjoe a écrit:Super! tu ne devrais être déçu de la qualité qui pour moi est top à ce prix.

:thumbsup: merci pour m'avoir mis sur les rails !

En même temps c'est grace à ton lien sur d'autres bracelets que je suis arrivé sur cette annonce :occasion18:

Par contre j'ai pas réussi à le monter sur la 1967 :cry:

Je l'ai pris pour la SKX ;)

Le rendu doit être sympas aussi 8-)

Sur la 1967, le problème vient des trous des cornes, trop collés à la carrure :msp_glare: effectivement j'ai lu que les shark ne passent pas sur cette montre. Je ne sais plus si c'est ici ou sur WUS, mais un courageux à poncé les maillons de fin du bracelet pour arriver à les faire rentrer dans l'entrecorne… c'est un exercice un peu périlleux auquel je ne me risquerai pas :?

Le mieux pour la 1967, c'est un mesh classique un peu épais, avec l'embout qui va bien :

Image

Image

Image

Je ne me vois pas du tout poncer un bracelet :mrgreen: mais l'autre piste est intéressante je vais essayer de trouver un mesh dans ce style ;)

Merci pour l'info
:thumbsup:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Phil34130 » 26 Avr 2013, 18:52

Reno a écrit:Aujourd'hui est un grand jour… j'attends mon premier SHARK !!!

Image

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Suite au post de chezjoe :emanu:

http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 83#p178266

Enfin un shark en-dessous de 30€ tout compris (il était temps !)

Feloches Reno, il est superbe ce Shark :thumbsup: :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar babble » 26 Avr 2013, 18:56

Ouah ! Sublime !

Il existe en 20mm ? J'aurais bien essayé de mettre ça sur ma B-Uhr malgré le sacrilège (une B-Uhr DOIT être portée sur bracelet cuir marron ou noir avec 4 rivets) pour l'été...

Il est brillant mais je pourrais le passer à la sableuse fine pour récupérer un aspect titane comme le boitier de la montre...
babble
Dément

Messagepar Reno » 26 Avr 2013, 19:06

chezjoe a écrit:
Reno a écrit: :thumbsup: merci pour m'avoir mis sur les rails !

En même temps c'est grace à ton lien sur d'autres bracelets que je suis arrivé sur cette annonce :occasion18:

Cercle vertueux difus_drinks

chezjoe a écrit:
Reno a écrit:Je l'ai pris pour la SKX ;)

Le rendu doit être sympas aussi 8-)

Ça devrait bien se passer ;)

Je ne me vois pas du tout poncer un bracelet :mrgreen: mais l'autre piste est intéressante je vais essayer de trouver un mesh dans ce style ;)

Merci pour l'info
:thumbsup:

Oh ben alors ça, c'est rien du tout à trouver : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Avr 2013, 19:09

babble a écrit:Ouah ! Sublime !

Il existe en 20mm ? J'aurais bien essayé de mettre ça sur ma B-Uhr malgré le sacrilège (une B-Uhr DOIT être portée sur bracelet cuir marron ou noir avec 4 rivets) pour l'été...

Il est brillant mais je pourrais le passer à la sableuse fine pour récupérer un aspect titane comme le boitier de la montre...

Yep, tu choisis dans le menu déroulant 20mm et c'est tout bon :thumbsup:

http://www.ebay.com/itm/New-20-22-mm-Sh ... 0881812053?

Par contre il faut passer par Firefox en choisissant l'anglais comme langue principale, et aller sur ebay.com
Reno
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 26 Avr 2013, 22:29

TOP le combo Sharks + 1967! msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar chezjoe » 26 Avr 2013, 23:36

Reno a écrit:
Oh ben alors ça, c'est rien du tout à trouver : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Merci :thumbsup:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar jerrykhann » 26 Avr 2013, 23:49

Reno a écrit:...

...

Image

...

Ca lui va très bien ! et puis de toute façon avec la carrure de la 1967 on ne vois pas les maillons de fins ! donc le shark sans end-links n'a qu'un intérêt restreint dans ce cas-là...
l'autre avantage du mesh présenté est son système de réglage très facile et rapide qui convient à quasiment tous les poignets msp_thumbup
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 28 Avr 2013, 17:32

Guigui 57 a écrit:Bientôt...

Image (Aussi pour ma PR516 ;) )

difus_banana Commandé à l'instant même............................. J'ai craqué chef! msp_love msp_love msp_love
Dernière édition par Guigui 57 le 28 Avr 2013, 17:34, édité 1 fois au total.
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires