Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Stowa-Nomos like.....en moins cher ???

Messagepar Trumpet » 25 Avr 2013, 13:35

J'ai craqué pour le look de cette Stowa....mais pas encore pour son prix

Image

Bien sur en ce moment il y a la Rodina qui fait parler d'elle à 120$.....bientôt redisponible peut-être un jour
Image

Vous auriez idées de montres de ce style (aiguilles bleues quasi obligatoires) ou s'en approchant ?
Cherchant une montre relativement fiable et précise, j'ai demandé des conseils en quartz et on m'a conseillé sur WUS cette TSOVET vous connaissez ? Ils semblerait que les avis sur la marque soient plutôt mitigés.... :icon_gratgrat:

Image
Trumpet
Fou furieux

Re: Stowa-Nomos like.....en moins cher ???

Messagepar Untel » 25 Avr 2013, 21:51

Pour commencer il y a un soucis avec le "10" vu que seul le "0" se trouve sur le cadran.
Pas sérieux. :roll:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar jerrykhann » 25 Avr 2013, 23:23

Je profite de cet excellent post ouvert par Trumpet pour m'incruster et demander dans la foulée si quelqu'un aurait un lien ou une marque (trouvable en ce moment, la Romiou donc nous avions déjà parlé est introuvable de manière simple) qui soit une nomos/stowa like mais plus petite que la Rodina ? en 34mm par exemple ? :blob8:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 25 Avr 2013, 23:39

Untel a écrit:Pour commencer il y a un soucis avec le "10" vu que seul le "0" se trouve sur le cadran.
Pas sérieux. :roll:

Tu as un peu raison, je me demandais si c'était un nouveau style, ou si le designer avait fait la bringue toute la nuit avant la conception de la montre difus_banana

$200

tout de même.....et le petit truc qui me gêne c'est que tout le blabla (références de la montre) semble être marqué sur le cadran.... :roll:
Ceci dit....En quartz je n'ai jamais vu d'aiguilles bleues fond blanc et sobre.....et pas cher (là c'est limite)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Untel » 26 Avr 2013, 00:07

Trumpet a écrit:... Ceci dit....En quartz je n'ai jamais vu d'aiguilles bleues fond blanc et sobre.....et pas cher (là c'est limite)

On s'écarte du style du sujet mais en sobre, quartz et avec aiguilles bleues sur cadran blanc il y a celle-ci: http://www.ebay.com/itm/SINOBI-White-Di ... 2c6ce2d6f2
Pour une misère en plus. :aras_qui:
Image
Untel
Modérateur Global

Messagepar Trumpet » 26 Avr 2013, 01:00

Euuuuuh, comment dirais-je......j'aurais du préciser que je cherche une montre qui soit.....euhhh belle quoi :mrgreen:
+ bracelet cuir.

Ceci dit tu n'es pas loin du tout puisqu'en perron il y a celle-ci :

Image

Mais pour ce coup-ci je suis prêt à mettre plus que 15$.....Je veux en faire ma montre natale euuuuh principale je voulais dire (oui j'ai bien aimé la réplique d'Averell Dalton dans Daisy Town qui disait qu'il aimait tellement la ville qu'il en ferait sa ville natale :D ).
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Reno » 26 Avr 2013, 08:53

Trumpet a écrit:Je veux en faire ma montre natale euuuuh principale je voulais dire (oui j'ai bien aimé la réplique d'Averell Dalton dans Daisy Town qui disait qu'il aimait tellement la ville qu'il en ferait sa ville natale :D ).

Oh la vache, le souvenir :shock:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... M0#t=1725s
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 26 Avr 2013, 23:11

Trumpet a écrit:Euuuuuh, comment dirais-je......j'aurais du préciser que je cherche une montre qui soit.....euhhh belle quoi :mrgreen:

Oui alors là faut rester relatif. (les gouts et les couleurs...)
La Sinobi reprend des codes esthétiques classiques. Après, on aime ou on aime pas mais ça c'est une autre histoire...

Grosso modo c'est le même principe pour tous les styles. On adhère ou on adhère pas. difus_8
Perso la Sinobi ne me fait vibrer non plus. Mais c'est aussi le cas pour de nombreuses montres, bien plus couteuses pour certaines.
Mais bon, dans le genre sobre avec cadran blanc et aiguilles bleues... Il me semblait que ça pouvait coller. :think:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Trumpet » 27 Avr 2013, 00:56

Tu as tout à fait raison Untel.

Ce que je peux te dire c'est que j'apprécie ta proposition, elle a le mérite d'exister....On est pas si loin de l'esprit que je recherche en plus. Peut être le logo et le fait que le bracelet soit en métal me rendent un peu réticent, et puis je me suis permis cette boutade à ton égard parce que souvent j'ai remarqué que tu avais bon goût (enfin un goût qui correspond assez souvent à ce que je recherche).
Je m'attendais presque à ce que tu me trouve une Tsovet pour 30$ en version étanche, bracelet en cuir d'autruche nourrie à la main etc...... :aras_qui: :occasion18:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Untel » 27 Avr 2013, 01:03

Dire que j'ai bon gout... Là aussi faut relativiser. :mrgreen:
Disons que les miens sont assez ciblés.

Tsovet! Tient, je ne connaissais pas.
Untel
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux