Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Comment fonctionne le chrono sur cette montre ???

Messagepar Trumpet » 25 Avr 2013, 12:40

arghhh pour aller voir les minutes sur un chrono gradué toutes les 5 minutes (pas comme ta montre frelon ou l'on voit quand même le nombre de minutes)........A quoi avaient-ils donc pensé avant de faire cette montre... :icon_gratgrat:

Ce n'est pas que la fonction chrono soit primordiale (quoique pour la cuisson des pâtes, ou d'un gâteau je pourrais bien m'en servir), mais s'ils surchargent la montre avec des cadrans et des boutons supplémentaires autant qu'ils soient utiles ;)

Tu as bien raison monsieurbaron (bien qu'on puisse rajouter la rue de la république, la place d'Arc et les galeries Lafayette, mais ce sont toujours les mêmes Fossil, Festina, Casio et Seiko que l'on voit en vitrine) :cry2:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 25 Avr 2013, 12:51

Ouais, rue Royale t'as Merlet et Michel (ad Vulcain, Rolex, Seiko etc...)
monsieurbaron

Messagepar frelon77 » 25 Avr 2013, 13:13

Trumpet a écrit:A quoi avaient-ils donc pensé avant de faire cette montre... :icon_gratgrat:

Ce n'est pas que la fonction chrono soit primordiale (quoique pour la cuisson des pâtes, ou d'un gâteau je pourrais bien m'en servir), mais s'ils surchargent la montre avec des cadrans et des boutons supplémentaires autant qu'ils soient utiles ;)
Peut-être juste parce quel le look chrono plait bien (et donc se vend bien) sans nécessairement que la fonction soit utilisée. ;)

Moi le premier, j'ai plusieurs chronos à la maison (Vostok Europe, Triumph, Fossil, Haas & Cie, ...) et j'avoue ne jamais utiliser la fonction.
Et la seule fois ou j'utilise une montre chrono, c'est pour mon footing, et dans ce cas là je privilégie ma p'tite Kalenji qui va bien.

Ah, Marketing quand tu nous tiens ... :P
frelon77
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux