Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [CHERCHE] Alpha Planet Ocean Orange (le saint-graal)

Messagepar JacoJaco » 24 Avr 2013, 19:02

Sinon tu en trouves une autre couleur et... http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=621

Non? ;)
JacoJaco

Messagepar frelon77 » 24 Avr 2013, 20:34

Elle est très dure à trouver, quel que soit le coloris. ;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar Ferero Rocher » 25 Avr 2013, 01:25

Merci pour le remontage de topic :mrgreen: en effet je cherche toujours mais c'est quasi impossible. J'ai pensé à la même chose que toi au débit JacoJaco, car il y a un modèle "no logo" qui traine sur le net, mais aucun n'a le même deisgn que celle d'Alpha (index etc) pour moi y'en a aucune qui me plait mis à part celle d'alpha :( . A moins de faire un mod avec une seiko ou je sais pas, mais bon les mod j'ai jamais touché.

Faut continuer à espérer :angel4:
Ferero Rocher
Intéressé

Messagepar frelon77 » 25 Avr 2013, 08:19

Ferero Rocher a écrit:J'ai pensé à la même chose que toi au débit JacoJaco, car il y a un modèle "no logo" qui traine sur le net, mais aucun n'a le même deisgn que celle d'Alpha (index etc) pour moi y'en a aucune qui me plait mis à part celle d'alpha :( .
Je pense qu'il parlait d'une Alpha Planet Ocean, mais avec un bezel d'une autre couleur que orange. ;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar Ferero Rocher » 25 Avr 2013, 10:35

frelon77 a écrit:
Ferero Rocher a écrit:J'ai pensé à la même chose que toi au débit JacoJaco, car il y a un modèle "no logo" qui traine sur le net, mais aucun n'a le même deisgn que celle d'Alpha (index etc) pour moi y'en a aucune qui me plait mis à part celle d'alpha :( .
Je pense qu'il parlait d'une Alpha Planet Ocean, mais avec un bezel d'une autre couleur que orange. ;)

Ah, mais je crois pas que ça existe chez Alpha une Planet ocean autre que l'orange :?: :)
Ferero Rocher
Intéressé

Messagepar frelon77 » 25 Avr 2013, 11:12

Ferero Rocher a écrit:Ah, mais je crois pas que ça existe chez Alpha une Planet ocean autre que l'orange :?: :)
Si !

Image

Source : http://watchaday.blogspot.fr/2008/05/alpha-automatic-seamaster-planet-ocean.html

Et donc après :

Image

;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar Ratatouille » 25 Avr 2013, 11:31

Pour cette montre, qui suscite bien des CHI, je crains que la seule solution qui reste ne consiste à aller voir sur d'autres pays, peut-être auxquels on ne penserait pas au premier abord, à la recherche d'un fond de stock.
C'est comme ca que j'avais trouvé la mienne, et que j'ai meme pu en faire profiter quelques membres du forum.

Cela dit, il n'est pas exclu que je me sépare de la mienne dans un jour prochain (pas la peine de me submerger de MP, l'heure n'est pas venue :p) mais plus probablement sur un échange vers une des tocantes sur lesquelles je n'arrive pas à mettre le grappin (Tao Monaco, C.Ward trident ancien modele, etc). J'en reparlerai sur le forum le moment venu ;)

Allez, un petit coucou de la bête ;)

Image
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Ratatouille
Malade

Photos: 0

Messagepar Ferero Rocher » 25 Avr 2013, 12:15

frelon77 a écrit:
Ferero Rocher a écrit:Ah, mais je crois pas que ça existe chez Alpha une Planet ocean autre que l'orange :?: :)
Si !

Source : http://watchaday.blogspot.fr/2008/05/alpha-automatic-seamaster-planet-ocean.html

Et donc après :

Image

;)

Ah oui en effet :D je me disais bien que je l'avais entrevue quelque part, mais c'est pareil que l'orange, elle est impossible à trouver :/ , même en noir elle est très bien.

Ratatouille a écrit:Pour cette montre, qui suscite bien des CHI, je crains que la seule solution qui reste ne consiste à aller voir sur d'autres pays, peut-être auxquels on ne penserait pas au premier abord, à la recherche d'un fond de stock.
C'est comme ca que j'avais trouvé la mienne, et que j'ai meme pu en faire profiter quelques membres du forum.

Cela dit, il n'est pas exclu que je me sépare de la mienne dans un jour prochain (pas la peine de me submerger de MP, l'heure n'est pas venue :p) mais plus probablement sur un échange vers une des tocantes sur lesquelles je n'arrive pas à mettre le grappin (Tao Monaco, C.Ward trident ancien modele, etc). J'en reparlerai sur le forum le moment venu ;)

Allez, un petit coucou de la bête ;)

Image

et l'autre qui me fiat baver :cry2: :cry2: :cry2: , superbe :thumbsup:
Ferero Rocher
Intéressé

Messagepar philest76 » 25 Avr 2013, 23:00

Hello Ratatouille , je peux te payer en Dollar si tu veux :aras_qui:
moi aussi je recherche ce style :icon_respect:

sinon il y a la Nautec no-Limit et chez les British la " Accurist " :icon_gratgrat: , des avis sur c'est deux marque :?:

Pour la Nautec un petit avis de Ciccou ;)
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar Ferero Rocher » 16 Mai 2013, 19:29

Aller on monte le topic difus_banana
Ferero Rocher
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces