Non?

Je pense qu'il parlait d'une Alpha Planet Ocean, mais avec un bezel d'une autre couleur que orange.Ferero Rocher a écrit:J'ai pensé à la même chose que toi au débit JacoJaco, car il y a un modèle "no logo" qui traine sur le net, mais aucun n'a le même deisgn que celle d'Alpha (index etc) pour moi y'en a aucune qui me plait mis à part celle d'alpha.
frelon77 a écrit:Je pense qu'il parlait d'une Alpha Planet Ocean, mais avec un bezel d'une autre couleur que orange.Ferero Rocher a écrit:J'ai pensé à la même chose que toi au débit JacoJaco, car il y a un modèle "no logo" qui traine sur le net, mais aucun n'a le même deisgn que celle d'Alpha (index etc) pour moi y'en a aucune qui me plait mis à part celle d'alpha.
Si !Ferero Rocher a écrit:Ah, mais je crois pas que ça existe chez Alpha une Planet ocean autre que l'orange![]()
frelon77 a écrit:Si !Ferero Rocher a écrit:Ah, mais je crois pas que ça existe chez Alpha une Planet ocean autre que l'orange![]()
Source : http://watchaday.blogspot.fr/2008/05/alpha-automatic-seamaster-planet-ocean.html
Et donc après :
Ratatouille a écrit:Pour cette montre, qui suscite bien des CHI, je crains que la seule solution qui reste ne consiste à aller voir sur d'autres pays, peut-être auxquels on ne penserait pas au premier abord, à la recherche d'un fond de stock.
C'est comme ca que j'avais trouvé la mienne, et que j'ai meme pu en faire profiter quelques membres du forum.
Cela dit, il n'est pas exclu que je me sépare de la mienne dans un jour prochain (pas la peine de me submerger de MP, l'heure n'est pas venue :p) mais plus probablement sur un échange vers une des tocantes sur lesquelles je n'arrive pas à mettre le grappin (Tao Monaco, C.Ward trident ancien modele, etc). J'en reparlerai sur le forum le moment venu
Allez, un petit coucou de la bête
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités