balibalo1 a écrit:
lepoulpe a écrit:et meme pas de revue c'estg criminelle
monsieurbaron a écrit:Je suis très raisonnable
(et encore, il y en a une de vendue depuis)
poljat a écrit:lesmontres a écrit:Ouai, 70, c'est une bonne limite!
et moi c'est 100
nic0, le 20 Avr 2013 a écrit:bon ben 10 c'était trop petit comme limite, intenable, et pourtant j'ai essayé![]()
![]()
alors du coup je me suis acheté une boite de 12, ET J'EN RESTERAIS LA, PAS UNE DE PLUS !!!![]()
je le jure
nic0 a écrit:nic0, le 20 Avr 2013 a écrit:bon ben 10 c'était trop petit comme limite, intenable, et pourtant j'ai essayé![]()
![]()
alors du coup je me suis acheté une boite de 12, ET J'EN RESTERAIS LA, PAS UNE DE PLUS !!!![]()
je le jure
je fais remonter ce ptit topic pour un bilan, 2 ans après : ben voila, le challenge c'était 12 montres max, et je m'y suis tenu![]()
ça m'a permis de faire un tri sélectif au fil des mois, de me séparer de celles que je portais le moins, de celles dont je me suis lassé, et les 12 qui me restent sont mes préférées
j'ai eu la chance de pouvoir acquérir mes 2 graals (Seiko MM300 & Sinn 656), donc là tout de suite j'ai plus d'envies horlogères, juste profiter et faire tourner les 12![]()
12 c'est bien en ce qui me concerne, 10 je pourrais pas![]()
bon week end à tous
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités