Aujourd'hui, l'OVM était ma montre de ce jeudi 25 avril 2013.
Ce matin, alors que je conduisais pour aller voir un de mes clients, à un feu rouge, je jette un coup d'oeil à mo OVM et je vois qu'en faisant miroiter ma belle tocante au soleil, je m'aperçois avec horreur qu'il y a une empreinte digitale à l'intrados du saphir de la dite montre.
Alors là inutile de vous dire que j'ai vérifié une dizaine de fois si je ne rêvais pas , mais non, cette fichue empreinte était bien là et ça fait à peine un an que j'ai la montre et c'est seulement maintenant que je m'aperçois de cela!!
Aussi me suis je promis d'intervenir dès ce soir, c'est donc ce que je vous relate ce soir à travers ce petit feuilleton photos.
J'ai donc démonté la montre, faisant sauter du coup la garantie( les montres Steinhart sont garanties 2 ans), et nettoyé au chiffon synthétique le verre de la plongeuse...
Voici donc en exclusivité les entrailles d'un Ocean Vintage Military de chez Steinhart, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de propriétaires de Steinhart qui l'ont démontée sous garantie.
Je livre les photos brutes de forme sans commentaires....
A la lumière électrique , on ne voit pas les traces de doigt mais elles sont bien la!