Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

promo montres pas cheres

Messagepar dcm890 » 21 Avr 2013, 12:09

actuellement sur http://www.showroomprive.com il y a une promo sur des montres "la manufacture" , alors bon c'est du quartz chinois , mais à 35€ il y a quelques modèles sympas

le seul truc il faut être inscrit :(

exemple ce modèle est à 35€ : Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Re: promo montres pas cheres

Messagepar Gér@rd » 21 Avr 2013, 13:10

Merci pour cette info. À priori je prendrai pas car j'ai déjà suffisamment de quartz (ils auraient eu aussi des petites mécanique je dis pas...), mais c'est vrai qu'elles sont jolies et bien finies. J'en ai vu en vrai et elles font penser aux Frédérique Constant. Et pour quelqu'un qui cherche pour lui ou à offrir une montre classique simple et habillée et (encore mieux :D) à taille humaine (je veux dire moins de 40mm) ça vaut le coup d'être signalé !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar dcm890 » 21 Avr 2013, 22:06

bon ben vu que tu me dis que ça a l'air d'être de la bonne came je me suis lançé , mais en diamètre 42 pour mon poignet de 20cms :D

et puis si elle ne me plait pas je pourrais toujours la revendre avec 40% de réduc sur le prix magasin ( 160€ ) :roll:

je plaisante :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 22 Avr 2013, 12:23

Dis donc....super lien !!! Je ne sais pas si je vais me lâcher mais les prix sont canon

J'avais regardé cette montre chez un vrai horloger : 119€ (pas loin des 130€ du prix de départ)....vendue ici à 29€...Un style un peu "bauhaus"...
Image

Celle-là me tente assez pour ses aiguilles bleues...Mais comment fonctionne le chrono : la grande aiguille des secondes qui donne les minutes, la petite des secondes qui donne les secondes ?
Image
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 23 Avr 2013, 14:40

Bien sympathique effectivement ^^
J'en parle de suite à ma femme qui se cherche une petite montre (quartz ou mécanique elle s'en tamponne...elle voit pas l'utilité de remonter une montre manuellement alors qu'une pîle assure le fonctionnement sur sur 2 ans...les femmes :) )
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar JacoJaco » 24 Avr 2013, 17:49

"La Manufacture", Serious Watch Factory...

Rien que le nom m'amuse. :D
JacoJaco

Messagepar Titleist69 » 28 Avr 2013, 17:23

Je me suis laissé tenté par une rectangulaire. Pour le prix ça aurait été dommage de se priver... :)
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 28 Avr 2013, 18:26

Bons achats ! Autant le prix "plein pot" en bijouterie n'est pas très justifié car deux fois trop cher amha, autant à ces prix là celui qui cherche une quartz bien finie peut y aller sans hésiter.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Retour vers Montres pour gens normaux