Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

recherche petite vis

Messagepar papyts » 21 Avr 2013, 10:12

bonjour,

je cherche pas grand chose :mrgreen:

j'ai acheté une omega modèle femme à quartz, un modèle de 2000 ou 2001 . c'est de l'entrée de gamme.

le fond du boitier tient par 4 vis qui font 4 mm de long ( pour venir se visser dans le cadran) et il manque une petite vis. je n'ai pas le matos pour mesurer le diamètre de la vis.

d'habitude j'achète mes piles et autres petits outils chez cousins UK mais bon ils ne font des assortiments de vis...et pas sur de trouver la bonne, accessoirement c'est 30 quids .

chez les ricains je trouve des dimensions s'approchant mais c'est des minimum par commande ou des frais de port de l'espace.

sur aliexpress , j'ai de la visserie chinoise au kilo mais bon du 4mm , spa gagné.

si une âme charitable passe par là.
papyts

Re: recherche petite vis

Messagepar Untel » 21 Avr 2013, 11:26

Sans le diamètre c'est un peu au pif.

Je peux t'en envoyer quelques-unes, sur un malentendu ça peux correspondre. Envoi moi ton adresse en MP.
L'autre solution c'est d'aller chez un opticien, ils sont équipé en vis de petite taille.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 21 Avr 2013, 11:29

???…
C'est une Omega… Pas une TAO !
A mon avis tu va chez un AD Omega et il te la change pour rien… C'est le minimum du service client pour ce genre de marque !
Cherche donc un AD Omega dans ton coin…
Franchement une vis qui tombe, c'est qu'elle est mal posée donc c'est normal de la remplacer !

ça risque de couter bien plus cher en essayant de bidouiller avec des vis en lot, et même de niquer le pas de vis… Enfin bon… C'est toi le proprio hein, heu pardon ta femme :aras_qui:
zetiabo

Messagepar Untel » 21 Avr 2013, 12:08

J'imagine que c'est la première chose qui lui est venue à l'esprit. :think:
Peut-être qu'il lui on demandé un bras pour remplacer la vis. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 21 Avr 2013, 12:36

Eh ben, si c'est le cas… Moi c'est courrier direct au service SAV France et Suisse, pour exprimer mon mécontentement…
Pinaize fô pas déconner là ! Même chez Parnis avec l'ami Manbu le SAV est présent !
Bon, c'est la qualité au départ qui n'est pas toujours top chez nos copain d' Asie, mais ensuite c'est réponse et service ! Alors si les joyeux du pays du chocolat ne sont même pas capable de faire cadeau d'une vis ! ???

Mais ne faisons pas de procès d'intention…
zetiabo

Messagepar dcm890 » 21 Avr 2013, 12:52

je pense aussi qu'un AD de la marque fera cela gratuitement , j'ai fait enlever un maillon à un bracelet gracieusement alors que la montre n'avait pas été achetée chez cet AD , c'est le minimum chez Omega , même pour un modèle ancien et "premier prix" ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar papyts » 21 Avr 2013, 13:18

merci pour vos réponses rapides.

j'habite dans un trou perdu du sud ouest. ya pas d'OMEGA par chez moi.

je suis la semaine prochaine en vacances du coté de Montpellier donc s'ils ont la vis ça peut le faire , s'il faut commander c'est rapé.

je vais donc faire un MP à untel.
papyts

Messagepar papyts » 21 Avr 2013, 13:21

zetiabo a écrit:Eh ben, si c'est le cas… Moi c'est courrier direct au service SAV France et Suisse, pour exprimer mon mécontentement…
Pinaize fô pas déconner là ! Même chez Parnis avec l'ami Manbu le SAV est présent !
Bon, c'est la qualité au départ qui n'est pas toujours top chez nos copain d' Asie, mais ensuite c'est réponse et service ! Alors si les joyeux du pays du chocolat ne sont même pas capable de faire cadeau d'une vis ! ???

Mais ne faisons pas de procès d'intention…

j'ai vu le site :atigrou: , mais je suis fort, je résiste :angel4:
papyts

Messagepar zetiabo » 21 Avr 2013, 14:57

Ben regardes alors sur Montpellier où sont les AD, ensuite petit coup de tel avant pour prendre un RV et roule…
zetiabo

Messagepar papyts » 21 Avr 2013, 16:05

c'est pas très loin de la place centrale. J'ai pas trop l'habitude de ces magasins , ça sera en dernier recours.

Si toutefois j'ai le temps de faire un tour en ville......
papyts

Suivant

Retour vers Petites annonces