Voilà, elle est arrivée, je fais donc une galerie de photos de cette jolie plongeuse vintage:

noise53 a écrit:très jolie tout ça !!!
une vraie pièce de collection que tu détiens là, félicitationsje suppose que tu dois être très content de ta nouvelle acquisition ?
tout est bien d'origine alors ?
le bracelet semble être d'origine car c'est pas des chevrons mais des traits parallèles sur celui-ci.
tu as eu des frais de douanes ?
zetiabo a écrit:Ah ! La fameuse! Oui tiens, la douane ?… Chopé ou pas ?
noise53 a écrit: je suppose que tu dois être très content de ta nouvelle acquisition ?
tout est bien d'origine alors ?
le bracelet semble être d'origine car c'est pas des chevrons mais des traits parallèles sur celui-ci.
tu as eu des frais de douanes ?
lesmontres a écrit:zetiabo a écrit:Ah ! La fameuse! Oui tiens, la douane ?… Chopé ou pas ?
Non, j'en reviens pas, mais peut être que d'ici 15 jours, EMS sonnera chez moi pour me faire faire un chèque de 60€....
lesmontres a écrit: c'est la première fois que je garde un caoutchouc et que je cours pas le changer par un mesh!...Alors, c'est pour te dire!![]()
lesmontres a écrit:zetiabo a écrit:Ah ! La fameuse ! Oui tiens, la douane ?… Chopé ou pas ?
Non, j'en reviens pas
lesmontres a écrit:zetiabo a écrit:Ah ! La fameuse! Oui tiens, la douane ?… Chopé ou pas ?
Non, j'en reviens pas, mais peut être que d'ici 15 jours, EMS sonnera chez moi pour me faire faire un chèque de 60€....
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités