zetiabo a écrit:
Ce besoin de mettre des vidéos des Tontons Flingueurs à toutes les sauces !!

zetiabo a écrit:
monsieurbaron a écrit:loi a écrit:narayama a écrit:Rafraîchissant ce fil. Ça manquait depuis trop longtemps...
+1
Je pense qu'il fallait s'attendre à ce genre de réponse sur ce Forum, cette réponse ne me choc pas et me
paraît même tout à fait appropriée à la photo, la lui poser un pauvre Unitas pas fini, en plus tu aurais pu mettre la fin de sa réponse, qui est en faite très sympatique vu qu'il te souhaite la bienvenue.....
Attends, parce que le débile en a remis une couche !!!
Je cite les propos inacceptables :Regarde bien les finitions de Philippe Dufour8)
Et après si tu le souhaite tu me traitera encore de débile si tu veux !
Mais ce que tu montre ici est certes très beau, mais j'insiste, il se fait bien mieux ! (certes a un autre niveau financier aussi !)
L'horlogerie est une affaire de patience d'humilité et de respect d'autrui, un rare métier ou chaque jour on apprend encore quelque chose :love4:
C'est pas honteux d'être aussi aimable ? Hein ? Une vraie injure !!!
C'est limite s'il tend pas l'autre joue !!
![]()
![]()
monsieurbaron a écrit:
![]()
![]()
monsieurbaron a écrit:"Nous te pardonnons " ?
Carrément le "nous" de majesté ?
Ta modestie t'honnore et je ne parle même pas de la mansuétude me permettant d'accéder à ton pardon.![]()
![]()
narayama a écrit:Zet', ta copine, c'est 20 ans de taule, non ? Enfin avec un bon avocat...
Bender a écrit:http://boutique.lepoint.fr/produit/470/les-tontons-flingueurs
je sais pas si vous etes au courant
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités