Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Aujourd'hui est un grand jour…

Messagepar Reno » 19 Avr 2013, 22:02

dcm890 a écrit:ha ben si vous voulez des conseils pour le potager je suis là , fan des races oubliés en tomates : cornue des andes , tomate ananas , rose de berne , noire de crimée et j'en passe ..........

sinon les graines des races anciennes sont réutilisables , ce sont les graines de légumes hybrides ( la plupart des légumes que l'on achète en sont ) qui sont stériles et donc impossible de les replanter , c'est d'ailleurs à cause de cela que les multinationales comme monsanto se gavent :roll:

Ce truc est absolument hallucinant.

Après avoir organisé la faillite financière des peuples, nos maîtres organisent la faim dans le monde.

Le scandale absolu :evil:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar dcm890 » 19 Avr 2013, 22:08

si on savait tout .......

monsanto a affamé des populations entières avec leurs merdes , l'inde est un cas hallucinant comme tu le dis : ils possédaient des milliers de races de riz différents avant la "révolution verte" , 50 aprés le passage de monsanto , et des paysans qui crevaient la faim de ne pouvoir payer leurs semences et leur désherbants !
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Reno » 19 Avr 2013, 22:17

Oui, j'ai vu un reportage sur cet "épisode" avec le recensement des suicides de paysans dans les régions où Monsanto était passé pour refourguer sa camelote, en promettant un meilleur rendement des cultures, un besoin moindre de pesticides… ce qui c'était révélé faux au bout de quelque temps. Les paysans se retrouvaient avec des récoltes merdiques, quand même obligés de pulvériser des saloperies pour se débarrasser des maladies et des bestioles, et au bout d'un an, dans l'impossibilité de ressemer sans repasser à la caisse de ces fumiers.

:evil: il y a des coups de faux qui se perdent…
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 19 Avr 2013, 22:33

Aaaaaaaaaaaaah !!!! Mon copain Monsanto !
Et le truc du paysan qui faisait du bio… Son voisin avait du blé OGM Monsanto, qui vent et insectes passant par là, a "migré" dans le champs bio… Non seulement la récolte bio du mec a été refusée, mais Mosanto a attaqué le mec pour vol de semences et non paiement des royalties…
Putain de multinationales de M…
Je vais virer anarchiste moi…
Vais tout pétéééééééééééééééééééééééééééééé !!!!
Image
zetiabo

Messagepar narayama » 19 Avr 2013, 22:39

Z'avez fini les gauchos ? On ne s'entend pas fracturer son forage de gaz de schiste ici :-(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 19 Avr 2013, 22:40

zetiabo a écrit:Aaaaaaaaaaaaah !!!! Mon copain Monsanto !
Et le truc du paysan qui faisait du bio… Son voisin avait du blé OGM Monsanto, qui vent et insectes passant par là, a "migré" dans le champs bio… Non seulement la récolte bio du mec a été refusée, mais Mosanto a attaqué le mec pour vol de semences et non paiement des royalties…
Putain de multinationales de M…
Je vais virer anarchiste moi…
Vais tout pétéééééééééééééééééééééééééééééé !!!!
Image

C'est l'avantage de l'Orne : le Normand s'y fait volontiers taiseux et territorial. Toutes les baraques sont ceinturées de murs de 3m de haut.

Ça dissuade les vents mauvais porteurs de semences chimico-génético-monculsurlacommode, ainsi que les voisins bavards, qui auraient l'outrecuidance de vouloir faire causette, alors qu'on retourne la terre à grands coups de binette vengeurs :evil:

narayama a écrit:Z'avez fini les gauchos ? On ne s'entend pas fracturer son forage de gaz de schiste ici :-(

:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 19 Avr 2013, 22:49

narayama a écrit:Z'avez fini les gauchos ? On ne s'entend pas fracturer son forage de gaz de schiste ici :-(

tu devrais aller sur FAM , t'es raide bon pour eux msp_lol msp_lol msp_lol

mais non je ne l'ai pas dit :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 20 Avr 2013, 11:52

dcm890 a écrit:

En plus lorsque on connait l'attrait de l'ami Narayama pour le pouvoir et l'argent, et ses amis du patronat, on ne peu que le pousser à aller sur le Forum du Mefef !
Salaud de riche ! :mrgreen:
zetiabo

Messagepar narayama » 20 Avr 2013, 12:16

dcm890 a écrit:

J'y suis déjà, et c'est vrai que je m'y sens comme un requin dans l'eau. C'est bon cette odeur de luxe et de simplicité qui y règne. Apaisant même !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 20 Avr 2013, 13:06

bah oui t'avait pas compris ici on et tellemnt riche que l'on ne prend meme pas la peine de faire un credit a la consomation pour acheter nos montres. sur d'autres bar il le font surement parce qu'il y sont obligé...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet