cyr a écrit:Elle est arrivée aujourd'hui ! C'est la 0294/1967 et sa date de fabrication est le 16 mars 2012... toute neuve !!!
Elle est déjà dans le top 3 de mes "préférées" !![]()
![]()
![]()
Je viens de voir ça dans le sujet "du jour"

C'est une tuerie, hein ?

cyr a écrit:Elle est arrivée aujourd'hui ! C'est la 0294/1967 et sa date de fabrication est le 16 mars 2012... toute neuve !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
lautromi a écrit:argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhh elle est splendide![]()
![]()
![]()
edit : j'ai pu résister à la tentation, je suis fort .
en fait non, je suis très faible, mais elle n'est plus dispo chez zenitar
chezjoe a écrit:lautromi a écrit:argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhh elle est splendide![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui est curieux c'est que plus dispo sur ebay.fr par contre modèle bracelet métal dispo chez Zénitar sur ebay.com, c'est curieux...
lautromi a écrit:chezjoe a écrit:lautromi a écrit:argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhh elle est splendide![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui est curieux c'est que plus dispo sur ebay.fr par contre modèle bracelet métal dispo chez Zénitar sur ebay.com, c'est curieux...
Je viens de jeter un oeil très discret : sur ebay. com @zenitar, ce n'est pas "LA" 1967, mais la 2415 avec le design de la 1967.
Vous l'avez touchée à combien chez zenitar cette belle ?
Sinon, je l'ai vue chez meranom.com, mais je ne connais pas ce vendeur, contrairement à zenitar.
![]()
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités