j'en veux pour preuve le nombre sans cesse croissant de Roro en ventes sur les autres forums. Il ne se passe pas un jour sans que plusieurs annonces fleurissent en ce sens. C'est peut-être le retour du soleil et l'âme vagabonde

plus sérieusement, je pense que la crise est bien présente et que tout un chacun essaie de se préserver pour l'avenir. A quoi sert une Roro dans un tiroir ou au coffre , me direz-vous ? A rien au final ! objet acheté bien cher (trop cher...mais c'est un autre débat), dont on se lasse bien souvent parce que l'on veut la dernière, la plus belle, la plus "mieux" que les autres ..etc... alors on vend, ou on essaie de vendre et c'est là que la CRISE frappe car combien sont prêts
actuellement à dépenser plusieurs milliers d'euros pour l'achat d'une montre, si belle et prestigieuse soit-elle ? peu dans l'absolue, car les ventes ne décollent pas et je ne parle pas biensûr des annonces de ventes farfelues ou des "épaves" , toutes marques confondues, tentent d'attirer le néophyte sur la "valeur" qu'elles représentent...
voilà un petit billet d'humeur , toute passagère qui a pour but de me convaincre aussi.