une autre " no name " , celle ci a été faite selon mes désirs , déja je voulais une diamètre 47mm pour mon gros poignet , ensuite un boitier coussin me tentait , je ne voulais pas y mettre une grosse somme ne sachant pas si je m'habituerais à cette dimension , l'idée a fait son chemin et puis un jour , par hasard , je suis tombé sur un vendeur de la baie qui montait des montres avec des mouvments seagull ou unitas , il débutait et on a pas mal échangé par mail , le vendeur était ( et est toujours je pense ) trés sympa et à l'écoute , pour une bouchée de pain il m'a fait cette montre :

elle a fait pas mal parlé sur un autre forum que je ne fréquente plus

: c'est une copie , c'est de la m.... chinoise et gna gna gna et gna gna gna et j'avoue que s'il y a une sorte de gens que je n'aime pas ce sont les cons qui pensent avoir la science infuse , mais bon ceci est une autre histoire
j'ai entre temps changé le bracelet pour celui ci qui lui va bien mieux à mon avis :

voila une montre que je porte pas mal ,elle a une sacrée présence et en plus elle a l'avantage de muscler mon bras gauche , elle doit bien peser 1/2 kilo de plus que mon Omega vintage
je pense qu'un de ces jours je recontacterais ce vendeur pour m'en faire monter une autre avec un mouvement Unitas travaillé
je ne sais pas si je peux donner les coordonnées de ce vendeur , mais si quelqu'un les veut qu'il m'envoie un MP , je n'ai bien entendu aucun intéret dans l'histoire si ce n'est de partager une bonne adresse car la qualité de la boite , du montage et même du mouvement m'a vraiment surprise !
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"