Karo a écrit:...Désolé pour ceux qui ne sont pas venu mais vous aviez qu'à être là ahahahhaHAHAH
Gnagnagna

Karo a écrit:...Désolé pour ceux qui ne sont pas venu mais vous aviez qu'à être là ahahahhaHAHAH
nic0 a écrit:Reno a écrit:
Toi, tu donnes d'abord les noms des participants à la bouffe de Lyon et le plan de table, et ENSUITE on pourra causer
ha mais je me souviens plus des noms moi, je me rappelle juste que j'avais Docteur House en face de moi, tout ce qu'il a dit pendant le repas c'est qu'il devait rentrer chez lui tondre sa pelouse et qu'il avait balancé des dizaines de montres russes à la poubelle parceque c'était de la merde![]()
athanase a écrit:Ben en fait, on a dégainé les montres mais on a oublié de sortir les APN.![]()
Alors moi j'avais ça :
Mais il y avait du lourd, on a en pris plein les mirettes.
kriscbr a écrit:Y'a des années, mon père m'a offert un cognac Martell cordon bleu (si mes souvenirs sont bons) datant juste d'après guerre : moi qui ne prise pas plus que ça le cognac, je l'ai savouré sur plusieurs années tel Picsou.
Là aussi, le terme "nectar" a pris toute sa dimension...
lesmontres a écrit:Bon, je me doutais que ça serait sympa et ça l'a été apparemment ...Si vous rééditiez la photo de groupe avec des bulles en marquant le nom de chacun...ça le ferait!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Reno et 8 invités