Phil34130 a écrit:Feloches, elle est superbe !!!!
BEN, ça gratouille (dixit un certain machintrucbidule le monsieur accutron et dérivé, pour décoller les éléctro-aimants…Ça leur fait quoi, aux bobines, ça les gratouille ou les chatouille ?
, ben brutalité et horlogerie à mon sens ne sont pas amis… Moi je ferais la manip en mode pause…faut-il tirer la couronne afin d'arrêter le mouvement, ou on peut y aller à la brutale
parce que ce mouvement spécifique n'aime pas être "à l'arrêt" trop longtemps
zetiabo a écrit:BEN, ça gratouille (dixit un certain machintrucbidule le monsieur accutron et dérivé, pour décoller les éléctro-aimants…
ben brutalité et horlogerie à mon sens ne sont pas amis… Moi je ferais la manip en mode pause…
Sinon au pire tu passes un coup de tel à la chance électrique pour poser la question… Le mec est sympathique (bon ça dépend des jours aussi )… Tu te souviens la fameuse photo envoyée en MP d'une boutique d'un autre siècle…
Ce lieu est magique, et le gars fort gentil, et il connait son affaire…
"La Chance Electrique" 77 rue d'Hautpoul 75019 - Métro Ourcq, ouvert les jours pairs (sauf le dimanche) de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 17h00
Reno a écrit:[...]
Tiens, par ailleurs je remets cent balles dans le nourrin, et je pose la question qui tue : pour le réglage, faut-il tirer la couronne afin d'arrêter le mouvement, ou on peut y aller à la brutale ? Je pose la question, parce que ce mouvement spécifique n'aime pas être "à l'arrêt" trop longtemps, je n'ai pas le détail de l'histoire, mais il y a un risque de casse à l'arrivée. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ce qui s'est passé la première fois.
Untel a écrit:J'arrive un peu tard, boulot oblige, mais mieux vaut tard que jamais.
Bref, félicitations à toi, elle est superbe.
narayama a écrit:Jamais rien de tel ne s'est passé sur l'Omega![]()
Envoie ta montre à Paul en UK. Il saura te dire quoi !
narayama a écrit:Jamais rien de tel ne s'est passé sur l'Omega![]()
zetiabo a écrit:Bon j'ai rien trouvé sur le sujet du : laisser ou pas la montre au repos couronne tirée
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité