Je te confirme qu'un zulu ou un strong nato couleur gris/vert (reflets) acier est juste sublime avec une Turtle, et avec un confort en plus !
Je suis allez voir sur le site ou tu as trouvé ton shark, ça ressemble pas mal à strapcode dans la mise en forme du site avec beaucoup de modèles similaire, il y a peut-être un lien...
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
J'aimerai beaucoup la voir sur maille, car pour moi ça a toujours un coté
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? » (Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
lesmontres a écrit:Tout dépend de la maille, il y a maille et maille!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? » (Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)