C'est un choix de la direction Vostok Europe...Il y a la gamme Vostok Europe avec des modèles plus modernes...
Peut être estiment ils qu'il vaut mieux réserver les autres modèles au net...
lesmontres a écrit:C'est un choix de la direction Vostok Europe...Il y a la gamme Vostok Europe avec des modèles plus modernes...
Reno a écrit:lesmontres a écrit:C'est un choix de la direction Vostok Europe...Il y a la gamme Vostok Europe avec des modèles plus modernes...
Quand j'ai reçu la 1967, je me suis effectivement dit qu'elle boxait dans la même catégorie que les VE.
Après, dire qu'il s'agit d'une répartition de marché, ça me semble difficile, dans la mesure où Vostok et VE sont deux entreprises distinctes, et qui n'ont d'autre lien entre elles que la fourniture par Vostok de mouvements à VEdu coup, je dubite.
lesmontres a écrit:Reno a écrit:lesmontres a écrit:C'est un choix de la direction Vostok Europe...Il y a la gamme Vostok Europe avec des modèles plus modernes...
Quand j'ai reçu la 1967, je me suis effectivement dit qu'elle boxait dans la même catégorie que les VE.
Après, dire qu'il s'agit d'une répartition de marché, ça me semble difficile, dans la mesure où Vostok et VE sont deux entreprises distinctes, et qui n'ont d'autre lien entre elles que la fourniture par Vostok de mouvements à VEdu coup, je dubite.
Écoutes l'ami, dubites si tu veux, c'est un AD Vostok à Bordeaux
[...]
lesmontres a écrit:C'est un choix de la direction Vostok Europe...Il y a la gamme Vostok Europe avec des modèles plus modernes...
chezjoe a écrit:Tient une autre curiosité avec cette vostok
je regardais chez Zénitar il n'a que le modèle identique au tient sur ebay.fr, par contre quand on va sur ebay.com il apparaît l'autre modèle avec les chiffres et le bracelet métallique, mais pas livrable en Francey a des quotas à l'export selon les modèles et selon les pays?
narayama a écrit:Ah, là, je dis pas, on sent un début d'amorce de maîtrise du bouzin
lesmontres a écrit:Écoutes l'ami, dubites si tu veux, c'est un AD Vostok à Bordeaux qui m'a donné cette info, après, peut être qu'il raconte des kraques,
je sais que ce sont deux entreprises distinctes...à par le net je sais pas ou on peut les trouver en France, dans quelle boutique, toussa....
narayama a écrit:Dubiter étant sans aucun doute du premier groupe, on me souffle qu'à l'impératif, le "s" serait de trop![]()
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Chronosaure et 2 invités