Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: VOSTOK 1967

Messagepar lesmontres » 08 Avr 2013, 16:38

C'est un choix de la direction Vostok Europe...Il y a la gamme Vostok Europe avec des modèles plus modernes...
Peut être estiment ils qu'il vaut mieux réserver les autres modèles au net...
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Reno » 08 Avr 2013, 18:11

lesmontres a écrit:C'est un choix de la direction Vostok Europe...Il y a la gamme Vostok Europe avec des modèles plus modernes...

Quand j'ai reçu la 1967, je me suis effectivement dit qu'elle boxait dans la même catégorie que les VE.

Après, dire qu'il s'agit d'une répartition de marché, ça me semble difficile, dans la mesure où Vostok et VE sont deux entreprises distinctes, et qui n'ont d'autre lien entre elles que la fourniture par Vostok de mouvements à VE :msp_huh: du coup, je dubite.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Màj du 8 Avril 2013

Messagepar Reno » 08 Avr 2013, 18:13

Retour sur la gomme d'origine difus_5

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Re: Màj du 8 Avril 2013

Messagepar narayama » 08 Avr 2013, 18:34

Reno a écrit:Retour sur la gomme d'origine difus_5

Image

Ah, là, je dis pas, on sent un début d'amorce de maîtrise du bouzin :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 08 Avr 2013, 18:43

Reno a écrit:
lesmontres a écrit:C'est un choix de la direction Vostok Europe...Il y a la gamme Vostok Europe avec des modèles plus modernes...

Quand j'ai reçu la 1967, je me suis effectivement dit qu'elle boxait dans la même catégorie que les VE.

Après, dire qu'il s'agit d'une répartition de marché, ça me semble difficile, dans la mesure où Vostok et VE sont deux entreprises distinctes, et qui n'ont d'autre lien entre elles que la fourniture par Vostok de mouvements à VE :msp_huh: du coup, je dubite.

Écoutes l'ami, dubites si tu veux, c'est un AD Vostok à Bordeaux qui m'a donné cette info, après, peut être qu'il raconte des kraques, je sais que ce sont deux entreprises distinctes...à par le net je sais pas ou on peut les trouver en France, dans quelle boutique, toussa.... :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar narayama » 08 Avr 2013, 18:55

lesmontres a écrit:
Reno a écrit:

Écoutes l'ami, dubites si tu veux, c'est un AD Vostok à Bordeaux
[...]

Dubiter étant sans aucun doute du premier groupe, on me souffle qu'à l'impératif, le "s" serait de trop :icon_gratgrat:

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 08 Avr 2013, 19:01

Je me suis mal exprimé, ce qu'il faut comprendre dans mon message qui fait suite à un message un peu plus haut que voici:

chezjoe a écrit:Tient une autre curiosité avec cette vostok

je regardais chez Zénitar il n'a que le modèle identique au tient sur ebay.fr, par contre quand on va sur ebay.com il apparaît l'autre modèle avec les chiffres et le bracelet métallique, mais pas livrable en France :?: y a des quotas à l'export selon les modèles et selon les pays? :mrgreen:

Zénitar expédie sur la France le modèle avec bracelet caoutchouc (annonce présente sur ebay.fr et ebay.com) alors que l'autre modèle avec le bracelet métallique n'est pas disponible chez Zénitar sur ebay.fr mais uniquement sur ebay.com et il ne propose pas de livraison pour la France sur ce modèle.

J'espère que c'est plus clair comme ça :oops:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Re: Màj du 8 Avril 2013

Messagepar Reno » 08 Avr 2013, 19:09

narayama a écrit:Ah, là, je dis pas, on sent un début d'amorce de maîtrise du bouzin :thumbsup:

Homme de peu de foi :angel8:

lesmontres a écrit:Écoutes l'ami, dubites si tu veux, c'est un AD Vostok à Bordeaux qui m'a donné cette info, après, peut être qu'il raconte des kraques,

Un AD qui raconte n'importe quoi, ce ne serait effectivement pas la première fois :mrgreen:

je sais que ce sont deux entreprises distinctes...à par le net je sais pas ou on peut les trouver en France, dans quelle boutique, toussa.... :icon_gratgrat:

Ben c'est un peu ça le truc… :msp_glare: je ne vois pas par quel miracle VE aurait son mot à dire sur la non-distribution d'un modèle d'une autre marque (hors accord occulte et secret, autant que cryptique et confidentiel) entre lesdites marques, dans le cadre d'un vaste projet de domination mondiale, dont mon petit doigt me dit que les montres ne seront pas un vecteur essentiel.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 08 Avr 2013, 19:54

narayama a écrit:Dubiter étant sans aucun doute du premier groupe, on me souffle qu'à l'impératif, le "s" serait de trop :icon_gratgrat:

Image

ok DUBITE :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Nocturne » 08 Avr 2013, 20:45

Mon retour à moi sur la bête,que je possède depuis plus d'un an.Je possède la version bracelet acier et index à chiffres.
Elle a tout de suite été et est restée une de mes montres préférées.
Mais à propos du verre, la montre est déjà retournée au SAV , pour cause de rupture spontanée et imprévisible 2 ou 3 mois après l'acaht.
Elle a du mettre environ 6 mois à revenir de Russie ,mais, ouf elle est bien revenue,et avec une nouvelle trotteuse également.
En effet je suis passé d'une trotteuse "lollypop" à une banale aiguille, mais le bonheur des retrouvailles a atténué ma déception .
J'envisage encore et toujours de prendre la version gomme, en raison de son cadran que je trouve d'une sobriété très classieuse,et je pourrais ainsi la monter sur le fameux bracelet acier !!

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives