Merci pour les photos, tes créations sont vraiment superbes !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Dommage que le graveur ait du refaire les Isis, du coup on a perdu encore un peu de temps mais j'ai quand même reçu la facture pour l'ensemble........ .......en même temps je m'en doutais un peu et j'avais prévu donc no soucy.......
Sinon pour patienter un peu quelques tofs de l'Isis sur nato un peu plus "baroudeur"........le contraste est différent mais ....je vous laisse juger...
C'est vrai que la Radiomir sur nato au départ c'est un peu "space" et le contraste est différent mais bon, je teste, et ce coté " aventure" change un peu
Ben, j'ai tenté le cuir marron piqûres blanche, le contraste est sympa, le hirsh devrait être pas mal non plus, après on peut tenter dans les teintes bleues pour rappeler les aiguilles coté " lapis lazuli" ( j'ai pas encore tenté ) mais il y a de nombreuses possibilités ( autruche bleu, galuchat etc....)