Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Aeromatic 1912.

Messagepar jerrykhann » 06 Avr 2013, 11:13

Gér@rd a écrit:
Gér@rd a écrit:"Sinon pour ce modèle, juste un petit test marrant... Qui peut me dire l'heure qu'elle indique ? :D
Réponse de la devinette (qui n'est pas amha si évidente que ça) : il est 3 h 36...

Pour ceux qui connaissent ce système, pour les minutes c'est assez simple et classique (Junghans a utilisé ça) Il y a trois aiguilles de longueurs différentes écartées de 120° et trois rangées de chiffres. On choisit la rangée oü tombe une des aiguilles.

Pour l'heure, c'est beaucoup plus simple, il y a une aiguille directement. Vous ne voyez pas d'aiguille ?? Mais si, regardez bien, tout prêt du centre et qui dépasse à peine... Il y a un tout petit bitonio qui pointe un peu en dessous du chiffre 3... c'est l'aiguille des heures... :186d5539:

... Juste pour te contredire Gérard, je pense qu'il est 15H36 vu qu'il me semble que c'est le soleil que l'on voit dans le sous-cadran Day/Night :angel4:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 06 Avr 2013, 11:38

Oui t'as raison c'est forcemment l'après midi (y a du soleil...) :D
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar zappy » 08 Avr 2013, 10:29

ça change d'un affichage digital pour feignant.....
et puis pour une Perron, ç'est différent...
zappy
Intéressé

Messagepar Gér@rd » 08 Avr 2013, 12:30

Dans c'est prix là, c'est plus vraiment du Perron... Mais le tout est que ça plaise à soi, le reste... Perso je trouve ça marrant et je déteste pas (pourquoi pas ?).

Aeromatic s'est fait un peu une spécialité d'avoir à son catalogue des affichages biscornus (ou des boîtiers) qui sortent carrément de l'ordinaire. C'est souvent bizarre et incongru mais ça a le mérite d'exister. Et depuis le nombre d'années qu'ils en font, faut croire qu'ils les vendent ! De ce tonneau, il y a les trois ci-dessous que j'aime bien. A la première il doit être environ 10h10 (si ma vue ne me trahit pas). La deuxième est plus classique. La troisième j'adore (on a vraiment envie de dégoupiller !).

Image Image

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar zappy » 08 Avr 2013, 14:38

le pb de la A1308, c'est que je la vois qu'en blanc et ja la préferais de loin en noir.
zappy
Intéressé

Messagepar Reno » 08 Avr 2013, 15:04

zappy a écrit:le pb de la A1308, c'est que je la vois qu'en blanc et ja la préferais de loin en noir.

Ben… elle est en noir sur ton lien : http://www.rugift.com/watches/aeromatic ... -a1308.htm

:icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux