Amphibia a écrit:C'est vrai que tes photos la mettent en valeur !
Merci Miss

Amphibia a écrit:....Couleur, forme du boîtier... Ça la rend unique en son genre.
Elle est vraiment très jolie en vrai

Amphibia a écrit:C'est vrai que tes photos la mettent en valeur !
Amphibia a écrit:....Couleur, forme du boîtier... Ça la rend unique en son genre.
Phil34130 a écrit:Une montre surlaquelle j’avais fait une croix car pas assez prompt pour choper l’offre d’Amazon à 95€....![]()
puis un matin un MP de ChezJoe m’annoncant gentillement que l’offre était à nouveau dispo (merci mec!!) : Pafff le clic fut degainé à la vitesse de Django...
..
Reno a écrit:Phil34130 a écrit:Sur MGN ....Euhhh, Abbazz, Gronj et ChezJoe aussi il me semble
Exact : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 74#p166374
Je n'ai pas vu sa revue par contre
Untel a écrit:Félicitations Phil.![]()
Untel a écrit:C'est vrai que c'est beau à voir, et certainement plus encore en mouvement.
chezjoe a écrit:Phil34130 a écrit:Une montre surlaquelle j’avais fait une croix car pas assez prompt pour choper l’offre d’Amazon à 95€....![]()
puis un matin un MP de ChezJoe m’annoncant gentillement que l’offre était à nouveau dispo (merci mec!!) : Pafff le clic fut degainé à la vitesse de Django...
..
Belle revue et belles photos!![]()
Avec plaisir on est là pour partagerReno a écrit:Phil34130 a écrit:Sur MGN ....Euhhh, Abbazz, Gronj et ChezJoe aussi il me semble
Exact : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 74#p166374
Je n'ai pas vu sa revue par contre
Effectivement j'ai pas encore fait, je repars ça cette semaine
![]()
scorp78 a écrit:Très belle montre cette Bulova, elle a l'air assez classe. Ta série de photo est impressionnante, toutes mes féloches Phil !
Phil34130 a écrit:Merci à vous les potos![]()
Oui, 95€ c'était KDO !!!
Sur MGN ....Euhhh, Abbazz, Gronj et ChezJoe aussi il me semble
jerrykhann a écrit:Belles photos as usual Phil !
Phil34130 a écrit:Merci à vous les potos![]()
Oui, 95€ c'était KDO !!!
Sur MGN ....Euhhh, Abbazz, Gronj et ChezJoe aussi il me semble
... vous pouvez me rajouter à la liste aussi
La promo est peut-être due à sa couleur qui se vendrait moins bien que le noir ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités