lesmontres a écrit:Et oui, tout celà a beaucoup changé...
Et en même temps, je me faisais la réflexion que le matos n'évoluait plus tellement en terme de puissance comme c'était le cas pendant une dizaine d'année avec un doublement du mhz tous les 6 mois
(ou un ordre de grandeur dans le genre)… même chose pour la mémoire…
Je me souviens que j'upgradais mon précédent G4 régulièrement (il n'avais même pas de graveur de CD interne quand je l'avais acheté en 2001 !

) avec à la clé : deux changements de graveurs DVD, changement du proc, rajouts de RAM à la chaîne, changement de la carte vidéo, ajouts de disques durs. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai mis à jour le système d'exploitation. La bête était livrée avec OS9, et est allée jusqu'à Tiger.
Depuis que j'ai le
Mac Pro,
aucun ajout, à part deux disques durs internes, pour des raisons de confort (pour la partie PC, et pour l'archivage).
C'est peut-être tout bêtement aussi que je ne suis plus du tout l'actualité informatique.
Ja'i l'impression que tout se concentre sur les tablettes et les smartphones, j'entend parler de cloud et de dématérialisation… c'est plus
d'mon temps, tout ça, mon bon monsieur…
scorp78 a écrit:Ah ben on voit bien où tu ranges les boites de tes montres ! (entre autre) .
Sinon la 1967 sur carbone c'est très bien, et ça doit être confort en plus !
Pour ma proposition de strap, j'avais pas fait gaffe que l'entrecorne était déjà conséquent.

Il y a une partie des montres dans leurs boîtes d'origine (TAO, Y&B, LIP…)
C'est un faux carbone, je ne sais pas comment sont les vrais ; celui-là est effectivement assez souple, bien qu'il soit TRÈS épais.