Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: VOSTOK 1967

Messagepar Sistersa » 07 Avr 2013, 14:29

Perso je la vois bien sur un mesh inox.
Superbe montre mais je viens d'acheter aux philippines 2 seiko 7002 donc je resterai à baver sur tes photos.
:smile:
Sistersa
Fou furieux

Messagepar Reno » 07 Avr 2013, 15:47

Sistersa a écrit:Perso je la vois bien sur un mesh inox.

Be happy :msp_biggrin:

viewtopic.php?f=20&t=6627&start=40#p170873

Superbe montre mais je viens d'acheter aux philippines 2 seiko 7002 donc je resterai à baver sur tes photos.
:smile:

Je peux comprendre. J'ai attendu au moins deux ans avant de me décider ;)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Sistersa » 07 Avr 2013, 15:57

J'avais pas vu.
Effectivement superbe.
C'est vrai qu'une semaine sans tapatalk c'etait dur.
:geek:
Sistersa
Fou furieux

Messagepar Reno » 07 Avr 2013, 16:11

J'ai suivi ça de loin dans le sujet "doléances" ;)

Je suis très très old school en ce qui concerne la navigation internet (et l'usage de l'informatique en général) ;
il me faut un poste de travail bureau/chaise tour écran/clavier/tour…

Je n'accroche pas du tout aux tablettes, au tactile, petits écrans et wifi…

C'est marrant d'ailleurs, parce que j'avais un ultra-notebook (à écran tactile 11") à l'époque où la mode était au portables-frigos à écrans 17"…

Image

Le super stylet de la mort qui tue intégré dans la coque de l'écran (tellement plus classe) :thumbsup:

Image

Le portable a mis une plombe à se lancer. Quand je dis une plombe, c'est pas une figure de rhétorique. Entre le moment où j'ai mis le contact, et où j'ai pu reprendre la main, après la mise à jour de l'anti-virus, il y a eu pas loin d'une heure :affraid:

Image

Coucou ! :icon_bienvenue: :occasion18:
Image

On vérifie qu'on a accès au net…
Image

Obligé d'utiliser Firefox, le seul qui permette une réduction des pages complète (textes ET images), afin d'avoir un semblant de confort de lecture, sur cet écran dont la résolution ne dépasse pas le 800x600… (pas de version W2K pour Chrome)
Image

Image

C'était une toute petite machine, pour l'époque ; relativement légère (dans les 2kg quand même, avec la batterie grande capacité de 4h)

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 07 Avr 2013, 18:21

Et oui, tout celà a beaucoup changé...
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar scorp78 » 07 Avr 2013, 18:26

Ah ben on voit bien où tu ranges les boites de tes montres ! (entre autre) . ;)
Sinon la 1967 sur carbone c'est très bien, et ça doit être confort en plus ! :thumbsup:

Pour ma proposition de strap, j'avais pas fait gaffe que l'entrecorne était déjà conséquent. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 07 Avr 2013, 18:41

lesmontres a écrit:Et oui, tout celà a beaucoup changé...

Et en même temps, je me faisais la réflexion que le matos n'évoluait plus tellement en terme de puissance comme c'était le cas pendant une dizaine d'année avec un doublement du mhz tous les 6 mois (ou un ordre de grandeur dans le genre)… même chose pour la mémoire…

Je me souviens que j'upgradais mon précédent G4 régulièrement (il n'avais même pas de graveur de CD interne quand je l'avais acheté en 2001 ! :lol: ) avec à la clé : deux changements de graveurs DVD, changement du proc, rajouts de RAM à la chaîne, changement de la carte vidéo, ajouts de disques durs. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai mis à jour le système d'exploitation. La bête était livrée avec OS9, et est allée jusqu'à Tiger.

Depuis que j'ai le Mac Pro, aucun ajout, à part deux disques durs internes, pour des raisons de confort (pour la partie PC, et pour l'archivage).

C'est peut-être tout bêtement aussi que je ne suis plus du tout l'actualité informatique.

Ja'i l'impression que tout se concentre sur les tablettes et les smartphones, j'entend parler de cloud et de dématérialisation… c'est plus d'mon temps, tout ça, mon bon monsieur… :adodonic:

scorp78 a écrit:Ah ben on voit bien où tu ranges les boites de tes montres ! (entre autre) . ;)
Sinon la 1967 sur carbone c'est très bien, et ça doit être confort en plus ! :thumbsup:

Pour ma proposition de strap, j'avais pas fait gaffe que l'entrecorne était déjà conséquent. ;)

;) Il y a une partie des montres dans leurs boîtes d'origine (TAO, Y&B, LIP…)

C'est un faux carbone, je ne sais pas comment sont les vrais ; celui-là est effectivement assez souple, bien qu'il soit TRÈS épais.
Reno
Modérateur Global

Messagepar chezjoe » 07 Avr 2013, 19:27

Tite question concernant cette 1967, je viens de voir des photos sur le net avec une trotteuse différente, autre version? mods? :shock:

Image

Image
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Reno » 07 Avr 2013, 20:51

C'était la série d'avant.

Une hypothèse avancée sur WUS pour son remplacement par celle qui se trouve sur la mienne (mais sans certitude) est que certains cas de seconde chevrotante avaient été reportés, et que la suppression du point de luminova visait à "alléger" l'aiguille pour remédier au problème :think:

Pas la moindre idée si ça tient la route comme explication.

En tout cas, l'exemplaire que j'ai est aussi fluide que peut être un mouvement de cette fréquence.
Reno
Modérateur Global

Messagepar chezjoe » 07 Avr 2013, 21:07

Je viens de trouver des photos et des sujets sur des forums ou un mec a acheté la même que toi en 2010 et une autre qui a été acheté en 2012 et qui a cette trotteuse avec le point luminova. Alors ou le mec a acheté un reliquat de stock ou la théorie WUS ne tient pas :?
Je poursuis mon enquête difus_search
chezjoe
Dément

Photos: 7

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives