Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Stowa antea KS

Messagepar ac3 » 06 Avr 2013, 20:10

plibou a écrit:s
je ne suis pas certain que quelqu'un soit prêt à payer un premium sur une stowa ...

Ben si Plibou, une Stowa a de la valeur pour certains dont moi... Juste faut pas exagérer et prendre les gens pour des imbéciles, pi les menacer de pénurie, pi en profiter, épicétou !!! :D
ac3
Passionné

Messagepar Fishbed » 06 Avr 2013, 20:26

ac3 a écrit:
plibou a écrit:s
je ne suis pas certain que quelqu'un soit prêt à payer un premium sur une stowa ...

Ben si Plibou, une Stowa a de la valeur pour certains dont moi... Juste faut pas exagérer et prendre les gens pour des imbéciles, pi les menacer de pénurie, pi en profiter, épicétou !!! :D

A mon humble avis, le fait d'avoir une Stowa sans les délais(très) importants inhérents à la commande en neuf peuvent justifier une décote réduite ; mais sur un modèle récent, pas sur un modèle de 2009, vendue en état d'usage ! :icon_gratgrat:

@+Fishbed
Fishbed
Fou furieux

Messagepar plibou » 06 Avr 2013, 21:06

Mon propos n était pas de dévaloriser stowa
Mais prendre un premium sur une montre de 2009
C est peu être un peu exagéré
Cependant bonne vente
plibou

Messagepar airoh » 06 Avr 2013, 21:07

Je ne voulais froisser personne...

Comme je l'ai dit plus haut, je suis ouvert à la discussion...
J'ai mis un prix de départ certe un peu haut, mais j'en ai un peu marre que les gens veulent tout pour rien, je me suis dit qu'avec ce prix, seules les personnes intéressées et qui aiment la marque me feront une offre correcte

Ce n'est peut-être pas la meilleure des démarches...
airoh

Messagepar zetiabo » 06 Avr 2013, 21:12

Alien a écrit:
airoh a écrit:Je m'appelle mickaël 36 ans et je suis un ch'ti :D

et bin y va nous faire un ch'ti prix :lol:

:186d5539:

airoh a écrit:Je ne voulais froisser personne...

Comme je l'ai dit plus haut, je suis ouvert à la discussion...
J'ai mis un prix de départ certe un peu haut, mais j'en ai un peu marre que les gens veulent tout pour rien, je me suis dit qu'avec ce prix, seules les personnes intéressées et qui aiment la marque me feront une offre correcte

Ce n'est peut-être pas la meilleure des démarches...

Ben en fait… Si c'est pour dire 600 euros mais négociables… En effet ce n'est pas top comme principe de vente…
Si tu souhaites franchement en tirer 600, m'est avis que ce n'est pas le bon lieu de vente… Si tu est prêt à la lâcher pour 500 ou 450 alors tu mets CE prix là avec la mention NON négociable…
Ici un prix doux passant toujours mieux… Ensuite il est vrai qu'elle date de 2009 et 50 euros de rabais face à une neuve heu :icon_eyes:

Met donc ton prix réel, avec une marge de 10/15% pour pouvoir le baisser le cas échéant… Sinon tente EBAY…
Pour moi sans être un expert de la marque au dessus de 500 ce n'est pas la peine de tenter de la vendre ici… (et 500 je suis bon prince…)
Sinon welcome cht'i gars…
zetiabo

Messagepar airoh » 06 Avr 2013, 22:02

Effectivement je me suis planté, on n'est visiblement pas sur le bon coin ici.

On m'y reprendra plus ;)

Désolé.

Repartons du bon pied :?

Je ne souhaite pas la vendre moins de 500€, ce prix sera donc ferme
Dernière édition par airoh le 06 Avr 2013, 22:36, édité 1 fois au total.
airoh

Messagepar zetiabo » 06 Avr 2013, 22:13

Ben voilà...On progresse là !
Bonne vente à toi :occasion18:
zetiabo

Messagepar airoh » 06 Avr 2013, 22:19

zetiabo a écrit:Ben voilà...On progresse là !
Bonne vente à toi :occasion18:

Merci
airoh

Messagepar lepoulpe » 06 Avr 2013, 22:30

ptain c'est le nouveau sport ici de pourrir les annonces, il vaut au prix qu'il veut si vous n'etes pas interresses passez votre chemin.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar sciscan » 06 Avr 2013, 22:43

+1 avec Le poulpe.

Il m'est arrivé la même chose. Tout de suite des agressions et des liens directs vers d'autres annonces et le prix du neuf...bref..limite on me traitait d'escrocs.... :cartonrouge:
sciscan

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces