Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar faffwah » 06 Avr 2013, 09:39

Pas très original mais je plussoie gravement quant à l'admiration sur le boulot accompli
:thumbsup: :icon_respect:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar LJM » 06 Avr 2013, 11:32

Merci à tous, ça fait super plaisir.......... :oops: .. :P .......... difus_banana .!!!

@ Scorp : en effet les index à ajuster et positionner c'est un peu..... :banging: ......mais bon, je commence à en voir le bout.. 8-)

Sinon pour le coté état de surface, dans le lot j'avais envoyé les deux cadrans de la première fournée qui étaient déjà découpés Ø 36

Je ne l'avais pas utilisé car une des découpes d'index n'était pas terminée mais j'ai réussi à l'avoir proprement, mais après vérif il se trouve qu'il est légèrement décentré.......... :evil:

Je vais voir si après rectif il est utilisable ou pas et si c'est ok je peux te monter celui là....... :) ..sachant que la différence n'est pas super flagrante finalement... 8-)
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 06 Avr 2013, 15:11

C'est super sympa mais ne t'embête pas. Franchement je suis très curieux de voir le résultat avec le cadran que tu as déjà mis. Ok, c'est pas le même effet mais c'est juste différent et pas moins bien, amha.
Donc je suis comme les potes, j'ai hâte ! :thumbsup: ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar LJM » 06 Avr 2013, 18:26

Ben du coup, comme j'ai attaqué après la soupe, je n'ai pas remis le nez dans le forum donc ta montre est finie et réglée et j'ai réussi à monter le cadran première mouture.......... :P

Là, j'en ai trois qui sont prêtes et il me reste juste le montage pour les autres, les cadrans sont terminés et en place sur les mouvements, aiguilles montées et réglées pour que tout le monde tourne sans se toucher........ 8-) je termine ça demain...... ;)

Bon ben, dernière ligne droite pour la série carbone............... difus_banana difus_banana difus_banana

Dès que c'est prêt à l'envoi je vous recontacte par MP pour les adresses...... :P
LJM
Dément

Messagepar faffwah » 06 Avr 2013, 18:49

Juste histoire de faire mon pénible : et si tu faisais une "photo de famille" ?
Ok, je :arrow:
Dernière édition par faffwah le 06 Avr 2013, 20:10, édité 1 fois au total.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar LJM » 06 Avr 2013, 18:54

Dès que tout le monde est présentable........... ;) ....y'a quelques bouts qui sont encore à poil...........pas très décent.......... :lol: .... :186d5539:

Ok..ASAP.......!!!
LJM
Dément

Messagepar zetiabo » 06 Avr 2013, 19:11

Eh ben… Si avec ça tu n'as pas une collecte pour une bonne bouteille des heureux futurs proprios…
Enfin je dis ça moi…
Histoire de…
:mrgreen:
zetiabo

Messagepar vitiflor » 06 Avr 2013, 19:40

Ah pour la bouteille j'y avait pensé.
J'sais pas pourquoi d'ailleurs. ;) ...........enfin j'ai de quoi faire. :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar LJM » 06 Avr 2013, 20:17

Même si je ne fais pas ça pour ça ce serait avec plaisir de goûter le fruit de ton travail.............dommage qu'on soit géographiquement si éloignés.. :?
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 06 Avr 2013, 23:51

difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Que rajouter de plus, ma montre est prête et en plus avec la première version du cadran carbone ! Un grand merci Luc ! :icon_respect: msp_thumbsup

Zet, mp ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux