et le souci c'est que mon modéle n'est plus dispo , donc je ne suis pas dans le kaka et pour ce qui est de la réparation , j'ai de gros doute

lawrence3434 a écrit:Moi, qui est ouvert un litige transformé en réclamation auprès de PAYPAL après un achat fait chez CHISTOPOLCITY qui ne met pas parvenu, je crois donc que je vais l'avoir dans le baba. La montre a bien été livrée mais pas à la bonne adresse (pas la bonne région et donc département) alors que je l'avais clairement spécifié lors du paiement.
Il s'est lamentablement planté.
En tous les cas, merci pour la liste de sites couvert par Paypal.
lawrence3434 a écrit:J'attends une Vostok de chez ZENITAR, j'espère que je ne vais pas rencontrer le même problème ?
lawrence3434 a écrit:lawrence3434 a écrit:Moi, qui est ouvert un litige transformé en réclamation auprès de PAYPAL après un achat fait chez CHISTOPOLCITY qui ne met pas parvenu, je crois donc que je vais l'avoir dans le baba. La montre a bien été livrée mais pas à la bonne adresse (pas la bonne région et donc département) alors que je l'avais clairement spécifié lors du paiement.
Il s'est lamentablement planté.
En tous les cas, merci pour la liste de sites couvert par Paypal.
Après enquête de Paypal, je viens d'être remboursé par Paypal pas par CHISTOPOLCITY.
Pour moi, ce vendeur Russe est à fuir. J'attends une Vostok de chez ZENITAR, j'espère que je ne vais pas rencontrer le même problème ?
kane86 a écrit:
Je prends mes Vostok chez Zenitar depuis 2010 et c'est un sans faute
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 257 invités