Santanderino91 a écrit:Désolé les montres mais c'est un faux, il n'y a pas le Logo SUWA sur le cadran, ni le numéro de mouvement sous l'index à 6heures.
Je suis vert, j'ai même pas fais gaffe à ca!

Santanderino91 a écrit:Désolé les montres mais c'est un faux, il n'y a pas le Logo SUWA sur le cadran, ni le numéro de mouvement sous l'index à 6heures.
Santanderino91 a écrit:Pour plus te tromper, je te conseille de suivre le guide : how to buy 6309
Il y a l'explication des différents cadrans, et je crois aussi qu'il compare avec des fakes. Mais c'est en anglais.
lesmontres a écrit:Concernant celle d'eby, le cadran a de la mousse, j'en prendrai un plus beau quand même....si je décide d'en prendre une....donc pas de suite
lesmontres a écrit:C'est sur que je ne vais pas faire ça c'est pour ça qu'il me faut le cadran et l'insert séparément ;
lesmontres a écrit:Santanderino91 a écrit:Désolé les montres mais c'est un faux, il n'y a pas le Logo SUWA sur le cadran, ni le numéro de mouvement sous l'index à 6heures.
Je suis vert, j'ai même pas fais gaffe à ca!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités