voici donc la montre
première impression c'est du solide, bien lourd, ça me semble robuste.je trouve le cadran bien fini idem pour la boite et ces couronnes robustes

le mouvement me semble plutot pas mal , je veux dire y a plus moche....je suis agréablement surpris trias T282-66 35 jewels 21600 oscillations par heures....si quelqu'un peut m'endire plus sue ces mouvements ?????

en remuent le mouvement, grosse surprise pas de gros bruit suspect, je dirais que c'est la meme chose que mon mouvement ambre Y et B pas plus bruyant non plus que mon ETA 2824-2.

Pour la tenue de l'heure j'ai pas fais de teste précis mais tres bonne surprise elle tiens très bien l'heure après voila...j'ai pas l’habitude de ce genre de montre avec plein d'aiguilles le changement d'heure se fait bien, le changement de jour aussi mais apparement pas a minuit ...00 mais pour les jours a 3 heures du mat...bon ca c'est pas très grave!!!

je l'ai portée quand j’étais en vtt ..;avec les secousses elle a pas bronché......affaire a suivre donc....
« Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours. »
Marc-Aurèle