Merci, je pensais que c'était plus grand.
Ça correspond à une Seiko en fait.
jaqm01 a écrit:Pour la date, je crains d'après-moi que je vais devoir la changer manuellement tous les jours. Ça ne me dérange pas trop, car j'aime de plus ne plus les montres à remontage manuel. Mais je crois que c'est un cas isolé, car j'ai lu pas mal de forums, et jamais entendu parlé.
b-boy a écrit:Sympa
jaqm01 a écrit:Pour la date, je crains d'après-moi que je vais devoir la changer manuellement tous les jours. Ça ne me dérange pas trop, car j'aime de plus ne plus les montres à remontage manuel. Mais je crois que c'est un cas isolé, car j'ai lu pas mal de forums, et jamais entendu parlé.
J'ai le même problème sur ma Parnis, au début la date ne changeait pas sauf en manuel, puis d'un coup elle a marché, puis à nouveau plus... bref pas très fiable ce mouvement.
Abbazz a écrit:Ça ressemble au syndrome de la zone de la mort qui tue... Vous êtes sûrs tous les deux de ne pas avoir essayé de changer la date entre 22h00 et 3h00 du matin ?
Amitiés,
Abbazz
Amphibia a écrit:La 40mm commandée
Amphibia a écrit:La 40mm commandée
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités