Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar poljat » 27 Mar 2013, 00:55

je viens de voir tes inquiétude vis a vis des défauts sur les cadran et faut pas oublier que c'est de l' l'artisanal donc ca fait le charme du projet ces petits défaut ne gâcheront en rien le rendu final en tout cas pour ma part et sinon tu en est ou dans le montage des montre car je ne peux plus attendre :twisted:
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar LJM » 27 Mar 2013, 08:38

Merci pour ton réconfort........ :P

Je pense pouvoir avancer un peu plus sur le montage ce week end, ensuite, passage au timegraf'
Après, je les laisse tourner quelques jours pour être sur que tout va bien.... ;)

Donc, contact par MP courant de la semaine prochaine pour l'envoi..... difus_banana
LJM
Dément

Messagepar poljat » 27 Mar 2013, 14:03

LJM a écrit:Merci pour ton réconfort........ :P

Je pense pouvoir avancer un peu plus sur le montage ce week end, ensuite, passage au timegraf'
Après, je les laisse tourner quelques jours pour être sur que tout va bien.... ;)

Donc, contact par MP courant de la semaine prochaine pour l'envoi..... difus_banana

ok cool :thumbsup:
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 29 Mar 2013, 10:46

LJM a écrit:Je pense pouvoir avancer un peu plus sur le montage ce week end, ensuite, passage au timegraf'

Super ! Je suis aussi très impatient de tenir enfin en main les miennes... :drool:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar zetiabo » 29 Mar 2013, 11:02

Abbazz a écrit:…Je suis aussi très impatient de tenir enfin en main les miennes..

LES ?… :shock:
zetiabo

Messagepar Abbazz » 29 Mar 2013, 15:19

zetiabo a écrit:
Abbazz a écrit:…Je suis aussi très impatient de tenir enfin en main les miennes..

LES ?… :shock:

Image :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar zetiabo » 29 Mar 2013, 15:52

Ah viiiiiiiii… Belles tailles…
zetiabo

Messagepar LJM » 02 Avr 2013, 11:30

Léger retard dans le montage des montres...........j'ai mon câble d'ouverture de capot de ma chariotte qui a pété donc un peu de démontage par en dessous pour débloquer le truc.............. :banging: ...c'est long et chiant surtout là dessus... :?

Mais bon, ça va se faire..... :P
LJM
Dément

Messagepar zetiabo » 02 Avr 2013, 11:40

Ah… Néfé ! C'est pas le même style de bricolage là !
Bon courage à toi !
zetiabo

Messagepar LJM » 02 Avr 2013, 12:14

Merci.......ça devrait aller........j'ai fait "mécano/carrossier" 2ème langue étant petit.... :aras_qui:

.......mais ça me gave quand même de remettre les mains dans le cambouis..... :evil:
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux