Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

A peine inscrit sur le forum et déjà envie de cliquer!!!

Messagepar Paflechat » 26 Mar 2013, 00:36

Bonsoir à tous.

Voila, à peine inscrit chez vous que déjà l'envie de cliquer me prends.
Tout d'abord laissez moi vous montrer l'objet de mon tourment (hors de prix et complètement inaccessible pour moi).
Image

Vous l'aurez reconnue, il s'agit de l'IWC Top Gun que Jeremy Renner porte tout du long du film "Bourne l'héritage".
Bien évidement cette montre n'est pas dans mes moyens mais j'avoue que le type "aviateur" me plait bien (je parle de montre là...pas d'hommes en combinaison de vol...bien que Ice-Man dans Top-Gun n'était pas mal...) (mon cœur balance entre les plongeuses et les aviateurs).

Grand mal m'a pris en tentant de chercher une montre lui ressemblant car depuis, le click me démange...

J'ai vu que Parnis faisant de très beaux modèles et j'avoue que j'ai bien envie de me laissé tenter mais j'aimerai vous solliciter vous les expert en montre.

Mon premier choix se porterai sur un chrono quartz (rapport qualité prix imbattable) :

http://www.parnishop.com/index.php?main_page=product_info&cPath=65&products_id=934#.UVDJKFeoioY

Image

Puis étant un grand indécis et ayant un petit faible pour les mouvements auto et mécanique j'ai été me promener un peu plus loin pour trouver quelques modèles similaires sans les fonctions de chrono.

Celle là je l'adore, avec le petit avion de chasse en rouge qui se détache bien sur le fond noire :

http://www.parnishop.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=960#.UVDFFVeoioY

Image

Ou encore celle là avec son bracelet en cuir très imposant :

http://www.parnishop.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=832#.UVDK7VeoioY

Image

Bref, vous l'aurez tous compris, je suis en train de craquer mon slip et surtout mon portefeuille...

Y'en a t'il parmi vous qui ont craqué pour ses modèles et si oui, qu'en pensent t'ils?

Merci de m'aider car je suis en train de succomber à toutes les tentations!!!

allez zou au dodo!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Re: A peine inscrit sur le forum et déjà envie de cliquer!!!

Messagepar Untel » 26 Mar 2013, 00:47

Je n'ai pas ce type de montres mais j'ai plusieurs Parnis et j'en suis très satisfait.

Au passage il y a aussi ce modèle (quartz) qui colle à ce que tu cherches: http://www.ebay.com/itm/42mm-Parnis-PVD ... 4abe1c9cfd
Je me doute que ça ne va pas arranger les choses pour tes tentations mais bon... fallait pas t'inscrire. :aras_qui:

Image
Untel
Modérateur Global

Messagepar Paflechat » 26 Mar 2013, 00:54

Je suis Damné!
Pis elle coute pas très chère en plus !!!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar narayama » 26 Mar 2013, 02:03

Vu que ton coeur balance entre les airs et les mers, tu devrais considérer Seiko. C'est de la super came, à un très bon prix. Et ça te laisse un peu de temps pour jouer les Spagiarri pour te payer l'IWC :-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 26 Mar 2013, 02:13

Moi j'ai le chrono quartz parnis, il est très bien mais pas vraiment étanche, donc éviter de le mouiller.
Je l'ai mis sur un nato mais il y a un beau bracelet aftermarket qui est out of stock ces temps ci malheureusement :
Image
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar DannyElfman » 26 Mar 2013, 12:39

Pense aussi que tes modèles sont en 46 et 47 mm. C'est grand. Donc si tu as un petit poignet, ça peut vite devenir trop imposant voir gênant ...
Une montre qui plait mais que l'on ne met pas, c'est dommage ;)
DannyElfman
Malade

Messagepar Paflechat » 26 Mar 2013, 22:34

Merci pour les conseils(et le lien pour les bracelet, pas mal ce site), c'est vrai que 46 ou 47 mm ça commence à faire bien gros sur le poignet. Surtout si on n'est pas battit comme un bucheron.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Retour vers Montres pour gens normaux