Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
noise53 a écrit:ça craint !! à mon avis sur eBay il faut mieux être acheteur que vendeur (quoi que ....)
wé j'suis bien d'accord, j'ai voulu tenter le coup ben je crois que ça sera la derniere fois pourtant le mec à que des évals positives, ben nan, il veut absolument un envoi en contre remboursement 1) il aurait pu me demander avant d'enchérir 2) il est bien écrit dans l'annonce envoi en COLISSIMO
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? » (Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit:Quel est le problème du contre remboursement ?
ben ça coute plus cher qu'un colissimo, et puis si le gars pour une raison X ou Y ne récupère pas la montre (absent, ne va pas au bureau de poste, ...) elle te revient et les frais d'envoi sont pour ta pomme
et puis par principe, il est bien précisé envoi en colissimo, suis à votre disposition pour tous renseignements, le gars enchéri et me mets ensuite devant le fait accompli, contre remboursement EXIGE !!!
slt un conseil ne cède pas a ses demandes avec le contre remboursement ou a ses frais de plus tu es dans ton bon droit vu que cela était marqué dans l’énoncé si il ne veux pas tu lui dis que tu va lui mettre un litige pour non achat au terme annoncé
j'ai déjà subit ce genre de désagrément cdlt
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
+1, litige direct avec cet andouille, tu lui refais un mail, paypal te demandera les échanges que vous avez eu, et après paf, réclamation, et normalement tu seras payé ou la vente sera annulée. Enfin tu savais peut-être déjà.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !