la crotte de nez ...ça c'est une bonne idée! ...Barnabé viens ,j'ai qque chose à te demander.
(Barnabé c'est mon fils et c'est un expert ...(en crotte de nez!)
Bonsoir à tous
ciccou a écrit:Salut
C'est vachement bien ca !![]()
très belle
Sébastien
Abbazz a écrit:J'aime beaucoup aussi, congrats ! Pour l'index, tu n'as qu'à le recoller. Et pis t'as raison, les secondes, c'est has been...![]()
Amitiés,
Abbazz
whysea a écrit:Alors la....que dire .... Reno est grand.... Reno est grand![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Colargol a écrit:Reno a écrit:Ça marche du tonnerre (pour peu qu'on n'ait pas peur de plier un peu les aiguilles ni de rayer à mort le cadran)
Téfou !
JohnJohn a écrit:Ce topic est absolument passionnant
GRONJ43 a écrit:P.....n, la classe !
"Le jour et la nuit " pour cette Winner ....,"haute horlogerie".
Finalement,Il était pas si mal que ça ce cadran, à la base, avant la surcharge,...( mais en meme temps si tu l'sais pas !)
Faut dire que la ,maintenant , il a un petit coté "patine à l'ancienne" ,digne des "Master restorers"... cette patine jette un jus.
Si tu retrouve l'index (au détecteur à métaux dans le tapis)...attention ! le collage est délicat.
J'ai eu une fois le cas, je te dis pas le désastre avec la colle...une pointe d'aiguille...une pointe d'aiguille! ...pas plus, sinon ça bouze un max sur les cotés.
Bon, assez pour les conseils ,Reno est un PRO et il l'a prouvé ...(Winner ...paix à ton ame!).
BRAVO l'artiste,
Je vais aller graisser mes pompes pour affronter les grousses montagnes demain.
A+
Untel a écrit:Puissant le topic, à mourir de rire.![]()
Et au final... Le résultat est impressionnant.![]()
Comme quoi, avec les bons outils.
Santanderino91 a écrit:Oh là là reno quel artiste, ah on sent que tu es dans la branche de l'art toi![]()
.
Je te donne une astuce, pour recoller l'index tu poses un petite crotte de nez su le pin et tu enfonces le tout délicatement dans les petits trous
GRONJ43 a écrit:la crotte de nez ...ça c'est une bonne idée! ...Barnabé viens ,j'ai qque chose à te demander.
(Barnabé c'est mon fils et c'est un expert ...(en crotte de nez!)
Bonsoir à tous
pabelbaba a écrit:Joli travail.![]()
Maintenant c'est quand même un peu tristoune. Pas envie de colorier les aiguilles...?
whysea a écrit:pôv winnermais qu'esr ce qu'elle t'a fait
![]()
Reno a écrit:Comment ça se passe pour la date ?
Untel a écrit:Reno a écrit:Comment ça se passe pour la date ?
Je dirais qu'il faut faire "tourner" la date d'un jour et, juste après, coller les aiguilles à 12H (minuit en l'occurence).
- bien aligner les aguilles de sorte à ce que l'aiguille des minutes soit précisément en face du 12, lorsque celle des heures est en face de celle de l'heure. On prend souvent 12h pour monter les deux aiguilles l'une sur l'autre.
Reno a écrit:Mais alors du coup, la date on s'en fout ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités