Amphibia a écrit:On reste dans les classiques
Je ne me souvenais plus (ça ne fait pourtant pas si longtemps que tu l'as reçue) qu'elle avait les sous-cadrans d'une autre couleur

Mais j'aimerais bien une Gagarin
Ça a été un long processus pour moi. Prendre une réédition (chère… beaucoup trop chère

C'est une montre rigolote, mais je ne mettrais pas 200€ dedans

Phil34130 a écrit:2 pour moi, enfin 3 car un chrono Russe est arrivé hier(Revue et Tophs ce WE)
2 Chrono William Pogue 6139-6002
Ah oui c'est beau aussi, ça

zetiabo a écrit:Tiens une rigolote de l'espace…
La Fiyta

Mark5 a écrit:Reno a écrit:Aaaaah, voilà qui est peu commun
C'est vrai qu'on ne voit que très (trop ?) peu de Fortis.
Il est étonnant de constater à quel point cette marque, de même que Tutima, est négligée en France alors qu'elle est très apprécié en Allemagne (pays d'origine oblige), mais aussi aux Etats Unis.
Il faudra un jour que je fasse des photos du set complet de cet Fortis qui inclut :
- Une pochette de transport en cuir
- 4 bracelets : un bund, un cuir, un NATO ainsi qu'un acier micro-billé du plus bel effet.
- un outil de démontage de bracelet
- Un ch'tite boiboite métallique pour stocker les maillons suppémentaires.
- Les documents officiels en Russe attestant des qualifications subies par la montre.
Pour en revenir aux "petites tailles" évoquées plus haut, il est à noter que la Fortis ainsi que Strela font 38 et que ça n'est pas gênant du tout.
D'ailleurs, il me semble que la Pogue est également dans ces eaux la, non ?
Il y a quelques marques comme ça, qui ne nous sont pas destinées, en France (MIDO et CERTINA me viennent spontanément à l'esprit, mais il y en a d'autres…)