jaqm01 a écrit:Pour votre info, Seagull USA (revendeur américain autorisé) a une section En Vente.
En soldes plutôt

jaqm01 a écrit:Pour votre info, Seagull USA (revendeur américain autorisé) a une section En Vente.
Elvis1111 a écrit:Elvis1111 a écrit:J'ai fini par arrêter de régler la raquette car après avoir déposé le fond transparent, la couronne puis le mouvement et tenté de régler, la spirale a fini par se détacher de la raquette
Puis la montre s'est mise à avancer de 20minutes par jour !
Je vais acheter une autre montre avec un autre mouvement que celui ci. Un mouvement avec réglage fin.
Pearl a accepté que je retourne ma montre aviateur avec mécanisme 2L27, j'attends une nouvelle pour la semaine prochaine. Je pense que la raquette sera réglée différemment et qu'elle marchera mieux.
DannyElfman a écrit:Je ne savais pas trop où poser la question. Peut-être qu'il faudrait un sujet dédié
Quelqu'un a-t'il cette montre ? Je trouve son coté old school sympa ...
vitiflor a écrit:Houuuh!! je trouve cette Parnis splendide .T'as un lien?
philest76 a écrit:
Ce qui veut dire que même avec une assurance et tout ce qui va avec , je ne suis pas sur de toucher quelque chose pour mon colis perdu , car pour la poste , la chine ne joue pas le jeu bla bla bla bla![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 258 invités