Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: remise à O d'un chrono

Messagepar poulacourve74 » 20 Mar 2013, 13:13

Reno a écrit:Les poussoirs ont bien chacun une 'tige' ?
Je veux dire que lorsqu'on appuie dessus, la tige rentre bien en contact avec le module ?

Ah oui autre chose : hormis le décalage, le chrono fonctionne ? (marche/arrêt/remise à zéro)

les poussoirs ont :? une tige , et le chrono fonctionne , a part le petit décalage ....
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Reno » 20 Mar 2013, 13:22

Bizarre… on sait ce que c'est comme module ? :icon_gratgrat:

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Gér@rd » 20 Mar 2013, 16:55

Le plus classique sur beaucoup de ces mvts c'est effectivement sur la couronne tirée à fond. Est-ce que le petit compteur des minutes ne réagit pas non plus ou est-ce que cela concerne seulement la trotteuse ?

Sinon, tu peux aussi essayer de déclencher le chrono, et juste à l'instant où elle repasse sur le zéro de tirer la couronne à fond pour voir si ça recale le zéro...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 20 Mar 2013, 17:15

Gér@rd a écrit:Le plus classique sur beaucoup de ces mvts c'est effectivement sur la couronne tirée à fond. Est-ce que le petit compteur des minutes ne réagit pas non plus ou est-ce que cela concerne seulement la trotteuse ?

Sinon, tu peux aussi essayer de déclencher le chrono, et juste à l'instant où elle repasse sur le zéro de tirer la couronne à fond pour voir si ça recale le zéro...

Alors , le compteur des minutes réagit normalement , et oui cela concerne que la trotteuse du chrono .

J'avais déjà essayé de tirer la couronne chrono déclenché ,comme en faisant cela ,le chrono se réinitialise , mais pas moyen que cela règle mon problème ... :icon_gratgrat:
Merci en tout cas d'essayé de m'aider ! :icon_respect: çà m’embête un peu d’être obliger de la renvoyer , déja que je l'ai recuperer le 20mars alors que l’anniversaire du pote était le 19! :oops:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien