bonjour
Je recherche toutes les montres conçues pour servir de scoreur au golf en dehors de la jaerman et la romain jerome (pas dans mes moyens) et de la pga tour (que je connais) !
Même quartz ou électronique.
merci jerome
jerome pingouin a écrit:bonjour
Je recherche toutes les montres conçues pour servir de scoreur au golf en dehors de la jaerman et la romain jerome (pas dans mes moyens) et de la pga tour (que je connais) !
Même quartz ou électronique.
merci jerome
Reno a écrit:Oui, la Suunto me semble carrément hors de prix… mais bon.
Ce qui est agaçant, c'est que je suis quasiment certain d'être déjà tombé, au hasard de mes divagations sur ebay, sur des montres MÉCANIQUES avec un compteur manuel de point (bon, tu cliques, ça rajoute un point au compteur ; ça ne va pas au-delà)… impossible de les retrouver. De mémoire, le tarif n'était pas délirant…
Parce que franchement, toutes les digitales, là, elles sont à hurler tellement elles sont ultra-moches![]()
Alors bon, évidemment, c'est le mec qui achètent des montres à 15$ qui parle, mais quand même, quoi…![]()
C'est vrai qu'entre toutes, je prendrais la STORM bleue, mais je ne sais pas ce que ça vaut, ni comment ça fonctionne. C'est vraiment purement pour le look. Enfin faut le dire vite aussi, hein…
Reno a écrit::mrgreen: moi je trouvais que celle-là était encore plus choucarde![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités