Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Steinhart Ocean One Vintage Red 300 €

Messagepar frelondusud » 17 Mar 2013, 12:13

Bonjour,

Je me sépare de ma Steinhart Ocean One Red Vintage achetée en février 2012, donc garantie février 2014.

La montre est "full set", à savoir boite, surboite, mode d'emploi, garantie, maillons supplémentaires et même le bracelet NATO vert Steinhart en plus.

Elle est hyper précise (+1s/jour max) et en excellent état.

Elle est vendue neuve 350 € + 15 € de fdp sur le site, mais actuellement en rupture de stock (forcément, elle se vend très bien).

Visible sur Marseille, j'en demande 300 €, de préférence en espèces et remise en mains propres.

Contact : 06 soixante-dix sept 17 cinquante 35 ou par mail : steph7896 chez orange.fr

Photos sur demande.

Merci
frelondusud

Re: [VENDS] Steinhart Ocean One Vintage Red 300 €

Messagepar Guigui 57 » 17 Mar 2013, 14:37

Salut, difus_hibye
Peut-on avoir quelques jolies photos histoire de nous mettre l'eau à la bouche stp ??? :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar frelondusud » 18 Mar 2013, 08:25

Je m'en occupe tt à l'heure
frelondusud

Messagepar Guigui 57 » 19 Mar 2013, 22:11

:!: Voici quelques images (trouvées sur le net) de la belle en question... En attendant, ça donne envie !!! msp_thumbsup

Image

Image
:think: .............. (Un peu chère quand même, 350€ neuve sur le site http://www.steinhartwatches.de ;) )
Guigui 57

Messagepar narayama » 20 Mar 2013, 02:01

Pas sûr que ça décote beaucoup faut regarder sur le CDA...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar frelondusud » 20 Mar 2013, 09:18

J'ai essayé de mettre les tofs, mais trop "volumineuses". J'essaierai avec un APN moins puissant.

Quant au prix, les steinhart décotent assez peu et ça fait quand même 20 % de moins que le neuf FDP inclus. En plus, elle est très souvent en rupture de stock.

Il est négociable, dans la limite du raisonnable.
frelondusud

Messagepar ac3 » 20 Mar 2013, 09:40

frelondusud a écrit:J'ai essayé de mettre les tofs, mais trop "volumineuses". J'essaierai avec un APN moins puissant.

Pas besoin de changer d'APN

Tuto pour réduire tes photos

Partie 1 : http://apicportal.free.fr/webroot/files/1296502393.pdf

Partie 2 : http://apicportal.free.fr/webroot/files/1277882550.pdf
:D
ac3
Passionné

Messagepar faffwah » 21 Mar 2013, 16:40

Servimg propose aussi la modification de la taille des photos que tu héberges chez eux
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar ac3 » 21 Mar 2013, 17:37

faffwah a écrit:Servimg propose aussi la modification de la taille des photos que tu héberges chez eux

Oui mais la diminution de la taille est faite par un algorithme inconnu que tu ne maîtrises pas, tu n'as pas la possibilité de redonner un coup de netteté après redimensionnement comme je le précise dans mon cours, ni de vérifier le résultat !!! :D
ac3
Passionné

Messagepar lautromi » 21 Mar 2013, 19:53

ac3 a écrit:
faffwah a écrit:Servimg propose aussi la modification de la taille des photos que tu héberges chez eux

Oui mais la diminution de la taille est faite par un algorithme inconnu que tu ne maîtrises pas, tu n'as pas la possibilité de redonner un coup de netteté après redimensionnement comme je le précise dans mon cours, ni de vérifier le résultat !!! :D

Euh :icon_gratgrat: , c'est juste pour une photo d'annonce de tocante à vendre, c'est pas une photo d'art qu'on attend . Imagelive suffit amplement.
lautromi
Dément

Photos: 1

Suivant

Retour vers Petites annonces