frelon77 a écrit:Triumph 3025-22 Square Blue :
Superbe cette Triumph

frelon77 a écrit:Triumph 3025-22 Square Blue :
basilou a écrit:-desolé lepoulpe je n avais pas vue que le sujet fut abordé deja...(un flash hier soir pour essayer de crée un peu de fraicheur...)
-pour ta seiko mozzer,on peu tiré sur le prix en realisant une commande groupé ?je suis partant.
-en quartz tous frais je viens de craqué pour cafaible je suis.
frelon77 a écrit:Celle-là ne suffit pas ?Mozzer a écrit:Clique donc voir si t'es un homme !et ensuite une jolie revue histoire de me convaincre définitivement que c'est celle qu'il me faut !
http://forums.watchuseek.com/f21/seiko-sceb009-789710.html
b-boy a écrit:Et bien comme j'ai déjà la Seiko Bullhead,
c'est cette Junkers qui me fait de l'oeil depuis déjà quelques temps!
basilou a écrit:-desolé lepoulpe je n avais pas vue que le sujet fut abordé deja...(un flash hier soir pour essayer de crée un peu de fraicheur...)
-pour ta seiko mozzer,on peu tiré sur le prix en realisant une commande groupé ?je suis partant.
Mozzer a écrit:basilou a écrit:-desolé lepoulpe je n avais pas vue que le sujet fut abordé deja...(un flash hier soir pour essayer de crée un peu de fraicheur...)
Une commande groupéePourquoi pas ? Combien d'entre vous serait partant et à votre avis comment procéder ?
lesmontres a écrit:b-boy a écrit:Et bien comme j'ai déjà la Seiko Bullhead,
c'est cette Junkers qui me fait de l'oeil depuis déjà quelques temps!
Pourquoi tu la prends pas en auto celle là???Elle est pas chère en plus!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 234 invités