Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Avis Golana AE300

Messagepar athanase » 19 Mar 2013, 14:46

Santanderino91 a écrit:« Défiez vous de ces cosmopolites qui vont chercher au loin dans leurs livres les devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d’aimer ses voisins »
Rousseau

Tiens ! Une nouvelle signature.
C'est bien Rousseau qui a lui-même avoué avoir abandonné 5 de ses enfants ? Face à ce reproche, il a cru s'en tirer par cette formule : "j'avoue donc je suis innocent". msp_lol

Concernant Golana, j'en ai eu une à quartz qui n'a pas tenu un an. Elle s'est arrêtée et le changement de pile n'a rien changé. Une buée se formait souvent sous le verre. Finalement, en la manipulant (un peu sèchement), une aiguille s'est détachée de l'axe. Elle a fini à la poubelle. Je te rassure, ce n'était pas le modèle qui t'intéresse.
athanase

Messagepar Santanderino91 » 19 Mar 2013, 15:00

Ah ouais quand même c'est pas rassurant :banging: .Elle me plait bien la genre aquatimer...
Sinon pour rousseau je m'en fous de sa vie, je l'ai prise pour faire parler les bavards :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar athanase » 19 Mar 2013, 15:02

Santanderino91 a écrit:Ah ouais quand même c'est pas rassurant :banging: .Elle me plait bien la genre aquatimer...
Sinon pour rousseau je m'en fous de sa vie, je l'ai prise pour faire parler les bavards :aras_qui: .

Perso, je préfèrais la Merco. :mrgreen:
athanase

Messagepar philest76 » 19 Mar 2013, 16:06

Athanase , c'est bizarre , car elle sont garantie 2 ans , tu aurais pu la faire réparer :icon_gratgrat:

Santanderino , je l'ai eu sur Ebay , sur ce site : http://stores.ebay.fr/Diamond-Root/Mont ... 34.c0.m322
sinon sur " chronoprestige "

Phil
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar athanase » 19 Mar 2013, 16:37

philest76 a écrit:Athanase , c'est bizarre , car elle sont garantie 2 ans , tu aurais pu la faire réparer :icon_gratgrat:

Si je n'avais pas jeté la facture, j'aurais pu. :oops:
athanase

Messagepar WorldTraveller » 19 Mar 2013, 16:39

Santanderino91 a écrit:Image
Celle là style aquatimer iwc me plait beaucoup sur bracelet acier msp_love

Dans l'esprit aussi aquatimer, il y a les j.springs (filiale de Seiko)
Image
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux