nico a écrit:Bonjour, j'ai gagné une shogun et je l ai mise en vente, mais plus je la vois (notamment sur vos photos) et plus elle me plaît...![]()
...je crois que je vais la garder...
nico a écrit:Salut lesmontres , en fait je ne l ai pas gagné à un jeu mais c'était un challenge d'entreprise, un concours au niveau national et un des lots était cette shogun.
J'aime les montres même si je ne possède "qu'une" Hamilton kakhi field que j'adore.
je n'aurais pas mis ce prix dans une plongeuse, mais comme je l'ai dit un peu plus haut, plus je la vois et plus elle me plaît, je pensais mettre un peu d'argent de côté pour me payer plutôt une montre militaire ou aviateur.
J'ai découvert ce forum un peu par hasard (grâce à ce post sur la shogun) et je le trouve très sympa, je me retrouve dans cette idée d'aimer les montres sans pour autant être obligé d'afficher une toquante à 10000€...
...même si je rêve d'une portugaise ou d'une top gun!
narayama a écrit:Elle est facilement trouvable sur le bon coin, il y en a peu des Shoguns d'occases
nico a écrit:J'avais discuté "montres" avec mon directeur commercial (possesseur d'une omega seamaster, d'une plongeuse oris et d'une iwc portugaise depuis peu...) et il a eu la bonne idée de mettre une montre dans la liste des cadeaux![]()
Y avait plus qu'a gagner...
Demain je la porterai et je vous donnerai mes impressions, j'ai monté le bracelet noir dessus, j'ai la flemme de démonter le bracelet acier (j'ai un petit poignet moi aussi )
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités